Robot de découpe laser à fibre

1. Description du robot de découpe laser à fibre
Le robot de découpe laser à fibre adopte une main robotique importée avec une capacité de mouvement selon 6 axes, ce qui lui permet d'accomplir n'importe quel mouvement spatial courbe, assurant sa vitesse, précision et fiabilité. Le robot de découpe laser à fibre est équipé d'un logiciel professionnel de contrôle du mouvement pour assurer une opération stable et améliorer la qualité d'usinage. Tirant avantage de la main robotique, le robot de découpe laser à fibre peut compléter le traitement en suivant la courbe spécifique spatiale pour le client, sauvant du temps de travail sur la pièce et de l'argent sur le coût de production des moules.

2. Caractéristiques du robot de découpe laser à fibre
1) Technologies de pointe
Le robot de découpe laser à fibre combine les technologies de soudure en surface et de découpe des bords du laser à fibre et le système de contrôle CNC, ce qui en fait le robot de découpe laser doté des technologies de soudure et découpe laser les plus avancées.
2) Opération facile
Le système de contrôle professionnel de soudure et découpe laser, contrôlé par ordinateur, peut garantir la qualité de découpe et de soudure, tout en rendant ces dernières plus pratiques et faciles pour l'utilisateur.
3) Pièces majeures importées
Robot de découpe laser à fibre
Photos des accessoires du robot de découpe laser à fibre
Photos des échantillons du robot de découpe laser à fibre

A. Le robot de découpe laser à fibre adopte un robot importé à I.A en ABB, pouvant réaliser la soudure et la découpe 3D. Il est facile à utiliser et est doté d'un haut niveau d'intelligence, aussi la haute vitesse, haute précision et haute fiabilité sont garanties.
B. Equipé d'une tête laser importée offrant une haute sensibilité et haute précision. Le robot de découpe laser à fibre fonctionne de manière à éviter que la tête laser ne s'écrase sur les matériaux, ce qui peut garantir la position du point focal et la qualité de découpe.

3. Application du robot de découpe laser à fibre
Le robot de découpe laser à fibre est largement utilisé dans les industries de production (automobiles et navales, aérospatiale, machines, ascenseurs, appareils ménagers, montres et bijoux, machines-outils, outils diamantés, engrenages, décoration publicitaire, services de traitement au laser.) Il est principalement utilisé pour couper l'acier au carbone, l'acier inox, l'alliage d'acier, l'aluminium et les alliages (cuivre et alliages, titanes et alliages, alliages nickel molybdène) et les pièces métalliques non similaires. (Cuivre - nickel, nickel titane, cuivre - titane, titane - molybdène, cuivre - cuivre jaune).

4. Données techniques du robot de découpe laser à fibre
Modèles ROBOT -100 ROBOT -200 ROBOT -300 ROBOT -500 ROBOT -1000 ROBT -2000
Puissance de sortie max. 100W 200W 300W 500W 1000W 2000W
Type de laser Fibre
Longueur d'onde laser 1070 nm
Marque du robot ABB
Capacité du robot 40 kg
Nombre d'axe 6 axes
Précision de repositionnement 0.05mm
Rayon de portée max 2550mm
Système de refroidissement Refroidissement à eau
Besoin en électricité 380V 50Hz/60Hz
Méthode d'installation Sol ou base supportant la charge

En tant que producteur et fournisseur de robot de découpe laser à fibre en Chine, nous offre également la machine à bois CNC, la machine de marquage par micro-percussion rotative, la machine de marquage laser à diode pour métaux, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe laser pour métaux YAG La machine de découpe laser pour métaux YAG grand format avec un faisceau laser très fin peut être utilisée pour la découpe de petites pièces et de modèles complexes et effectuer un effet poli. Sa découpe verticale permet des bords réguliers et nets. Elle dispose de l'avantage d'une vitesse de découpe élevée avec une distorsion thermique minimale. Grâce à une précision élevée et une découpe sans contact, la machine de découpe laser pour métaux YAG grand format est spécialement applicable pour la découpe
  • Machine de découpe laser à fibre La machine de découpe laser à fibre pour métaux adopte une technologie laser IPG provenant d'Allemagne combinant une machine CNC à portique conçue par notre société. Elle dispose d'une bonne rigidité et d'une bonne stabilité avec des vis sphériques et un déplacement à guidage linéaire. Elle est principalement adéquate pour la découpe de tôles à vitesse élevée et précision élevée. Le laser de fibre dispose des avantages tels qu'une qualité de faisceau de qualité élevée, une brillance élevée, des taux de conversion élevés ...