Imprimante à jet d'encre

Description de l'imprimante à jet d'encre
L'imprimante à jet d'encre est un système de marquage non contigu contrôlé par un CI unique. En contrôlant la pompe à engrenage interne ou en fournissant du gaz compressé depuis l'extérieur de la machine, cela place une presse sur l'encre dans le système, émettant cette dernière via de nombreuses buses de soufflage. L'encre est émise depuis les buses et frappe la surface du produit dans différentes positions, pour former les caractères, motifs ou autres marques requises.

Caractéristiques de l'imprimante à jet d'encre
1. Nous sélectionne les meilleurs équipements de partout à travers le monde pour son imprimante à jet d'encre. L'alimentation est fournie par le fabricant le plus réputé qui fournit l'aviation en Chine, l'écran tactile est fabriqué par Hitachi, les pompes sont faites en Allemagne, les puces électroniques sont fournies par Philips et les tuyauteries importées de Suisse.
2. L'imprimante à jet d'encre est dotée d'un design ergonomique parfait, avec langage en anglais et chinois. Elle peut télécharger les BMP depuis l'ordinateur et est dotée des fonctions de démarrage/arrêt en un bouton. L'imprimante à jet d'encre est également capable de réaliser un diagnostic automatique des erreurs. La phase et la viscosité sont automatiquement contrôlées et les buses de soufflage automatiquement lavées.
3. Elle peut travailler avec une ligne de production ou un convoyeur à bande pour réaliser une impression volante en ligne.
Imprimante à jet d'encre
Photos des accessoires de l'imprimante
à jet d'encre
Photos des échantillons de l'imprimante
à jet d'encre

Domaine d'application de l'imprimante à jet d'encre
Matériaux : l'imprimante à jet d'encre de nous est grandement utilisée pour imprimer le papier, les bouteilles en verre, les bouteilles en plastique, le métal, les boîtes de médecine, les sacs plastiques, les cartons, les sacs en papier, les produits électroniques, les labels, le nylon, l'ABS/PVC/PC, le caoutchouc, la résine, la céramique, etc.

Paramètres techniques de l'imprimante à jet d'encre
Type de machine Imprimante à jet d'encre
Modèles PM-100 PM-200 PM-300
Lignes d'impression 1-3 lignes 1-4 lignes 1-6 lignes
Avantages LCD+clavier LCD+clavier Ecran tactile LCD
Hauteur d'impression 1-15mm (ajustable)
Distance d'impression 0--4cm
Vitesse d'impression 4.5m/s (5×7pixels)
Interface En chinois et anglais, avec fonction d'édition
Stockage d'information 40 pièces d'information d'impression
Encre disponible Noir, bleu, rouge et autres couleurs
Police élargie 1~9 fois
Contenu d'impression Nombres, caractères chinois, lettres, logos, numéros de série, nombres aléatoires et autres, avec 32×2560 pixels.
Fonction d'impression à longueur fixe Toutes unités et longueurs

Accessoires optionnels de l'imprimante à jet d'encre
1. Bande de convoi auto

Nous est un producteur spécialiste d'imprimante à jet d'encre en Chine. Nous vous offrons une large ligne de produits, comprenant la machine à plier les lettres d'enseigne, la machine de découpe laser pour métaux, la défonceuse CNC, la machine de gravure laser, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine à bois ATCLa machine à bois ATC est équipée de pièces de précision. La machine à bois utilise des tuyaux d'acier épais soudés traités sous haute température. La machine est dotée d'une haute résistance
    et est difficile à déformer. Equipée d'un rail de guidage linéaire importé, la machine peut fonctionner plus précisément et porter de lourdes charges, la machine à bois ATC utilise une plateforme d'absorption sous vide, aussi elle est dotée d'une forte capacité d'absorption sous vide. Le système de collecte de poussière ...
  • Machine de gravure CNC pour métaux, Fraiseuse pour moulesLe calcul intelligent unique développe pleinement le potentiel de la machine électrique et permet un traitement haute vitesse, la synchronisation des lignes droites et courbées, des courbes plus lisses et une vitesse de 12m/min.
    Le regain dynamique et unique du système permet au client, selon les différentes exigences de traitement, de changer l'habilité de contrôle du système et ainsi, efficacement améliorer l'efficience de traitement...