Machine à plier CNC les lettres d'enseigne NRV-500

(Adéquate pour de l'aluminium à double bord plié et simple bord plié)

Brève introduction
La machine à plier CNC les lettres d'enseignes NRV-500 (aussi appelée plieuse CNC de lettre d'enseignes ou machine de formage de caractères) est un nouveau équipement de production commercial qui peut être utilisé pour effectuer des logos, des signes, des panneaux-réclames, des boîtiers lumineux, des enseignes commerciaux extérieurs et d'autres produits publicitaires.

Application
1) Matériaux applicables: Pliage de bande d'aluminium, pliage de bande d'acier inoxydable, pliage d'acier galvanisé etc. Largeur adéquate : 30mm-150mm.
2) Industries applicables: domaine publicitaire tel que des logos, des enseignes, des enseignes en néon, des panneaux-réclames, des boîtiers lumineux, des signes publicitaires extérieurs et d'autres produits publicitaires.

Machine à plier CNC les lettres d'enseigne NRV-500
Données techniques
Modèle:NRV-500
Type de contrôlePC
Matériaux de pliage:Tout type d'aluminium, plastique, acier inoxydable, acier carbone, acier doux, plaque galvanisée, fer etc.
Bord de matériauDouble bord plié (deux faces) & matériaux à bord non plié
Epaisseur traitée max. 0.45mm-2mm
Largeur de traitement maximum30mm-150mm
Angel45-135 degrés
LogicielLogiciel de pliage nous
Tension:AC 220V,50HZ(Puissance spéciale, aucun transformateur nécessaire)
Courant10A
Puissance générale1200W
Utilisation de puissance700W
Dimensions:1850mm×900mm×2200mm
Poids:480 kg
Format de fichier d'importationAI
Vitesse d'alimentation5 Mètres / Min
Précision0.05 mm
Remarque:Principalement utilisé pour le pliage d'aluminium, veuillez changer souvent la lame pour d'autres matériaux tels que de l'acier inoxydable ou d'acier galvanisé.
Remarque: Le prix inclus un PC et un écran PC

Caractéristiques de procédures
1) Interface humanisée conviviale, configuration simple et opérations tactiles. Entrée facile du texte, des fichiers de conception graphique et la machine les traite sur les matériaux automatiquement.
2) Alimentation automatique, encoches à deux côtés (angle 45-135) et roulement de module linéaire Japonais (entraînement à vis), fixation moteur de précision.
3) Pompe à air non nécessaire, de faible niveau sonore et respectueux de l'environnement.
4) Le système d'opération consiste en l'augmentation, la découpe, le balancement, la promotion et la rétrogradation du moteur d'alimentation, moteur de pliage, lame de diffusion. L'alimentation, le pliage et le balancement sont contrôlés par moteur à pas. Sur base de la longueur, le radian et l'angle qui sont réglés par microordinateur, la machine peut alimenter, découper l'angle et plier précisément.
5) Une technologie de simulation de procédé en trois dimensions, un fichier de conception en deux dimensions pour être capable d'afficher des effets en trois dimensions, complétée par des fonctions de translation, de rotation, de zoom et d'autres. Cela permet une observation complète et la surveillance de tout le procédé de fonctionnement.
6) La technologie de pliage parallèle à lame double pliage original économise de l'énergie et améliore grandement l'efficience de traitement, l'angle de pliage maximum atteint 135°.
7) Usinage de précision élevée, la précision d'alimentation atteint 0.01mm, la précision de pliage atteint jusqu'à 0.4 °.
8) Avec une fonction de calibration automatique précise, basé sur le traitement de matériau, les paramètres de procédé à auto-ajustement. La machine peut donc s'adapter avec une variété de machines de gravure et de découpeuses, rencontrer une variété de précisions de traitement intégré complexe autant que possible.
9) Larges applications: La machine de pliage CNC peut traiter 2mm de bande d'aluminium, d'acier galvanisé, fer ou d'autres tôles.
10) Elle peut fonctionner avec une précision de 0,05 et fonctionne avec une machine de gravure laser, une machine de découpe plasma pour réaliser un procédé publicitaire.

Commentaires
Autres produits
  • Machine à plier les lettres d'enseigne NRV-100, 200,300 La machine à plier les lettres d'enseignes CNC automatique, aussi appelée plieuse CNC de lettre est un nouvel équipement de production commercial qui peut être utilisé pour les logos, les enseignes au néon, les panneaux-réclames, les boîtiers lumineux et la production de signes commerciaux extérieurs et d'autres. Industries applicables: Industrie commerciale tels que les logos, les signes, les enseignes en néon, les panneaux-réclames, les boîtiers lumineux et la production de signes commerciaux extérieurs et d'autres.
  • Machine à plier CNC les lettres d'enseigne NRV-400La machine à plier CNC les lettres d'enseigne NRV-400 (aussi appelée plieuse CNC de lettre d'enseignes ou machine de formage de caractères) est un nouveau équipement publicitaire qui peut être utilisé comme logos, signes, panneaux-réclames, boîtiers lumineux, des enseignes commerciaux extérieurs et d'autres produits publicitaires. Matériaux applicables: Pliage de bande d'aluminium, pliage de bande d'acier inoxydable, pliage d'acier galvanisé etc.