Machine à estamper automatique

Description de la machine à estamper automatique
La machine à estamper automatique a été conçue sur la base des technologies d'estampage de pointe de nous. Elle est utilisée pour estamper les 26 lettres de l'alphabet, les nombres de 1 à 10, les symboles (+-*/@%...), sur la surface de matériaux métalliques et non métalliques variés, comme l'aluminium, l'acier, le cuivre, le fer blanc, l'acier inox, les cartes en plastique, etc.

Caractéristiques de la machine à estamper automatique
1. Haute précision de marquage des caractères, polices magnifiques, la machine à estamper automatique ne nécessite aucune maintenance durant 3 ans.
2. Les moules d'estampage de la machine à estamper automatique sont fait en acier dur, avec une durée de vie de 12 mois.
3. Le logiciel puissant peut travailler en réseau local pour réaliser une gestion intelligente de la production. Il peut travailler en communication avec les autres ordinateurs en recevant les signaux sortant pour imprimer les données, etc. Il peut également être lié à une balance électronique pour estamper les données importantes et directement signer sur les plaques.
4. La structure basique du système d'alimentation (système de scan XY industriel) est faite d'un moule précis et moulé avec précision, ce qui assure la performance du processus complet et la haute précision de déplacement du système d'alimentation.
5. Le système d'alimentation de la machine à estamper automatique adopte un rail de guidage mobile linéaire, qui peut être auto lubrifié et auto dépoussiéré.
Machine à estamper automatique (Modèle : YY-100/YY-200)
YY-100/YY-200
Photos des accessoires de la machine à estamper automatique
Photos des échantillons de la machine à estamper automatique

Aussi l'abrasion du déplacement est faible, la machine à estamper automatique peut fonctionner avec une haute précision durant une longue période.
6. Nous peut également fournir un équipement de charge/décharge automatique et des pinces en fonction des diverses demandes des utilisateurs.
7. La structure d'alimentation de la machine à estamper automatique est levée avec la troisième dimension.
8. La machine à estamper automatique peut estamper deux plaques-marques de même taille et même matière à la fois, pour améliorer l'efficience

Industries et matériaux adaptés
La machine à estamper automatique est adaptée pour l'impression automatique de caractères symboliques, numériques, de lettres, sur les plaques-marques de matières variées, comme l'acier, l'acier inox, le fer, l'aluminium, le fer blanc, le cuivre, le cuivre jaune, les matériaux anodisés et revêtus, etc.

Paramètres techniques de la machine à estamper automatique
Article Machine à estamper automatique
Modèles YY-100 YY-200
Type Type de bureau Type de cabinet
Taille standard de plaque 120mm×80mm
Zone d'estampage 120mm×65mm
Vitesse de travail 2character/s
Profondeur d'impression 0.1-1mm
Contenu d'estampage Alphabet, nombre, signes
Taille de caractères 3-4mm
Epaisseur d'estampage 0.2-0.8mm
Alimentation 220V±10 %, 50Hz 500W
Système d'alimentation Equipement de serrage, d'estampage et d'alimentation auto
Fourniture de gaz 0.3 - 0.6Mpa

Nous est un producteur expérimenté de machine à estamper automatique basé en Chine. Nous vous offrons une variété de produits comme l'imprimante à jet d'encre, la machine de découpe laser pour métaux, la machine de marquage laser, la machine de gravure laser, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Fraiseuse CNC Notre fraiseuse CNC dispose d'un système rotatif (pour la gravure sur les objets cylindriques), d'un axe principal haute vitesse et d'un système de refroidissement à circulation d'eau. La fraiseuse CNC produit peu de bruit et de pollution. Le banc du moteur est fait en aluminium pur, ce qui assure le parallélisme, la verticalité, la concentricité et améliore grandement la précision et la vitesse du banc du moteur. La fraiseuse CNC est utilisée pour couper des plaques de large taille et pour fabriquer des labels et reliefs de large envergure.
  • Fraiseuse CNC multibrochesLes fusées peuvent travailler ensembles, économisant du temps et améliorant l'efficacité, tandis que chacune d'entre elles peut également travailler seule.
    La fraiseuse CNC multibroches adopte un corps de machine intégralement en acier moulé. Configuration anti-déformation avec rail linéaire de haute précision (AMT ou HIWIN), mouvements plus stables, durée de vie accrue.
    Refroidissement à eau, fusée haute puissance, faible bruit et grande force de découpe pour assurer ...