Machine de découpe laser

Description de la machine de découpe laser
La machine de découpe laser pour plaque conçue par nous est spécialisée dans la coupe de plaques allant jusqu'à 25mm, avec une haute efficience, une excellente qualité, une faible maintenance et un faible coût de fonctionnement. La machine de découpe laser est grandement utilisée dans les industries des emballages et de la publicité.

Caractéristiques de la machine de découpe laser
1. Le système de focalisation et de suivi automatique sont des éléments clés qui peuvent automatiquement détecter la distance entre la tête de découpe et la plaque pour couper avec une haute qualité, via l'ajustement de la distance focale.
2. La machine de découpe laser est équipée de deux tubes laser CO2 150W chinois de haute qualité. Cela ne représente en watt que 1/10 de la puissance des larges machines de découpe, la consommation est donc très faible.
3. La technologie de pointe de découpe coaxiale à deux têtes laser, pouvant couper les deux côtés d'une plaque sur le même axe, améliore l'efficience de production.
4. La machine de découpe laser adopte une vis sphérique d'Allemagne et un rail de guidage linéaire de Taiwan. La table de travail bidimensionnelle précise assure la haute stabilité de la performance de découpe.
5. Banc de tour traité à chaud, difficile à déformer.
6. Les plaques d'une épaisseur de 15mm, 18mm, 20mm et 25mm peuvent être coupées arbitrairement, comme 0.45, 0.71, 1.05, 1.42, etc. Une fois mise en route,
Machine de découpe laser (Modèles: C-0806, 1280, 1512)
C-0806, 1280, 1512
Photos des accessoires de la machine de découpe laser
Photos des échantillons de la machine de découpe laser

la machine de découpe laser peut fonctionner sans temps d'attente.
7. Coupe directement avec de l'air compressé, nul besoin de configurer des gaz inactifs, ce qui réduit considérablement le coût d'opération.
8. Logiciel professionnel spécialement conçu pour la gravure et la découpe, de haute compatibilité, supportant tous les systèmes d'opération informatiques.
9. Opération facile, performances stables et adaptée à l'industrie de traitement des non métalliques.

Application de la machine de découpe laser
Matériaux adaptés : la machine de découpe laser est principalement utilisée pour couper le MDF épais, le bois, le bambou, le contreplaqué. Elle peut également être utilisée pour la coupe d'acrylique, de verre organique, de plastique, de plaque PVC, de Plexiglas et autres matériaux.
Utilisée dans les industries suivantes : emballages, publicité, artisanal et autres.

Paramètres techniques de la machine de découpe laser
Modèles C-0806 C-1208 C-1512
Surface de travail 800× 600mm 1200× 800mm 1500× 1200mm
Tube laser Tube laser chinois de top qualité
Puissance laser 150W × 2
Durée de vie du tube 1500-3000 heures
Maintenance Changez le tube laser tous les 3-6 mois
Mode de découpe Découpe coaxiale à deux têtes laser
Vitesse de découpe 10 -6000mm /min
Profondeur de découpe max 25mm
Largeur de découpe 0.35mm -0.75mm ajustable, > 0.75mm ajustable
Système d'entrainement Servomoteur et driver de Panasonic
Système de transmission Tige à vis sphérique d'Allemagne et Rail de guidage linéaire de Taiwan
Puissance de la machine 2.5KW
Tension opératoire 220V (±10%) 50-60Hz
Mode de refroidissement Système de protection et de refroidissement à eau
Format supportés HPGL, PLT, AI, DXF, etc.
Logiciels compatibles CorelDraw, AutoCAD, Photoshop
Mode de contrôle Système de contrôle professionnel CNC

En tant que producteur professionnel de machine de découpe laser en Chine, notre compagnie fournit également la machine de gravure laser de large envergure, la machine de découpe laser pour métaux YAG, la machine de soudage laser par point, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe laser GSI La machine de découpe laser GSI, dotée d'une surface de travail de 1200*2500mm et adoptant un tube laser GSI 260W d'Angleterre avec plus de 10 000 heures de durée de vie, est spécialisée dans la découpe de plaque allant jusqu'à 25mm et de métal fin (découpe du métal en option) avec une haute efficience, excellente qualité, faible maintenance et bas coût opératoire. La machine de découpe laser pour plaque est utilisée dans les industries des emballages et de la publicité. ..
  • Machine CNC de découpe plasma à portique Cette machine CNC de découpe plasma à portique est une machine de découpe plasma/chalumeau à commande numérique pouvant aussi bien couper les métaux durement oxydées que les métaux facilement oxydées, comme l'acier inox, le cuivre, l'aluminium et le zinc 1-60 mm. La machine CNC de découpe plasma a une structure à portique et une longueur de portée de spécifications variées. Chacune adopte un entraînement double et des pistes longitudinales pouvant être configurées selon vos besoins. La largeur de découpe ...