Machine CNC de découpe plasma à portique

1. Description de la machine CNC de découpe plasma à portique
Cette machine CNC de découpe plasma à portique est une machine de découpe plasma/chalumeau à commande numérique pouvant aussi bien couper les métaux durement oxydées que les métaux facilement oxydées, comme l'acier inox, le cuivre, l'aluminium et le zinc 1-60 mm. La machine CNC de découpe plasma a une structure à portique et une longueur de portée de spécifications variées. Chacune adopte un entraînement double et des pistes longitudinales pouvant être configurées selon vos besoins. La largeur de découpe latérale est comprise entre 3000mm et 6000mm, alors que la longueur de découpe longitudinale est de 3000mm. La machine CNC de découpe plasma à portique peut paramétrer de nombreuses torches de découpe, une découpe linéaire et CNC et également une découpe à feu et flamme. Ces caractéristiques principales sont que le système de contrôle de cette machine est équipé d'un PC industriel, qu'elle peut s'appuyer sur CAD et qu'elle est capable de recevoir des graphiques durant la découpe.

2. Caractéristiques de la machine CNC de découpe plasma à portique
1) Le faisceau de la machine CNC de découpe plasma à portique adopte une structure soudée à tube carré, avec une bonne rigidité, une haute précision, un poids léger et faible inertie. Chaque partie est soudée pour résister au stress du VSR et efficacement éviter toute déformation structurelle.
2) L'entraînement vertical et horizontal utilise une transmission à crémaillère de précision et pinions (7 précisions). Le rail de guidage linéaire horizontal importé de Taiwan est un rail de guidage vertical fait d'un usinage de haute précision, pour assurer une opération sans anicroches, une haute précision et durabilité de la
Machine CNC de découpe plasma à portique
Photos des accessoires de la machine CNC de découpe plasma à portique
Photos des échantillons de la machine CNC de découpe plasma à portique

machine CNC de découpe plasma à portique. Le réducteur à engrenage planétaire peut assurer la précision et l'équilibrage.
3) Il y a une baie verticale sur le côté du cadre à chaque extrémités des roues de guidage horizontales pour ajuster le cadre d'entraînement, aussi la machine en mouvement maintien une stable orientation. Equipée d'un collecteur de poussière, qui racle en permanence la surface du rail pour balayer les débris accumulés.
4) Le système d'entrainement est un entrainement à pas domestique. Nous pouvons également utiliser un produit importé de haut niveau mondial, un servomoteur AC de Panasonic. Le servomoteur est fait pour procurer à la machine CNC de découpe plasma à portique un fonctionnement sans heurts, avec une large gamme de vitesse variable et un court temps d'accélération.
5) Le corps de levage avec structure en alliage d'aluminium utilise un guide linéaire de levage orienté et un levage à vis sphérique pour améliorer le fonctionnement de la machine CNC de découpe plasma à portique.
6) Le système de programmation automatique est facile à utiliser, aussi la programmation CNC n'est plus un souci.
7) Le système de contrôle CNC de la machine CNC de découpe plasma à portique utilise le dernier système de contrôle développé par nos soins, avec présentement la meilleure stabilité et une réduction supérieure du bruit.

3. Application de la machine CNC de découpe plasma à portique
La machine CNC de découpe plasma à portique est un équipement de découpe automatique et efficace. Elle est largement utilisée pour la découpe de toutes les sortes de matériaux au carbone, à l'acier doux et la découpe de précision de plaques métalliques non ferreuses.

4. Données techniques de la machine CNC de découpe plasma à portique
Modèles CUT-A2 CUT-A3 CUT-A4
Surface de travail (mm) 6000 x 6000 4000 x 6000 3000 x 3000
Surface de travail efficace (mm) 5200 x 4800 3200 x 4800 2000 x 2500
Flamme auto 1 set
Découpe NC 1 set
Interrupteur contrôlés Quelques uns
Hauteur de levage pour la découpe ≤200mm
Vitesse de découpe 0-3500mm/min
Rugosité de la surface de découpe Ra≤12.5μm
Système d'entrainement Entraînement double à moteur AC triphasé Entraînement simple à moteur AC triphasé

5. Accessoires optionnels de la machine CNC de découpe plasma à portique
1) Alimentation plasma CNC
60A/100A/160A/200A/400A/600A/800A/1000A.
2) plus de torches de découpe selon vos besoins
3) Autres dispositifs optionnels

Article Description
Rail de guidage étendu Crémaillère à dents simples, 3M une section
Rail de guidage étendu Crémaillère à dents doubles, 3M une section
Accroissement des torches plasma  
Système anticollision des torches de coupe Incluant la détection de collision
Contrôleur de hauteur à bouton électrique Pour coupe à chalumeau
Contrôleur de hauteur capacitif et allumage auto Pour coupe à chalumeau
Contrôleur de hauteur de l'arc de tension Pour coupe plasma
Torche de découpe triple en ligne droite Spécial pour biseau
Dispositif linéaire à pulvérisation énergétique  

Nous est un producteur chinois de machine CNC de découpe plasma à portique. Nous vous offrons des types de produits variés comme la défonceuse CNC pour publicité, la machine de découpe laser, la machine de découpe laser pour métaux YAG, la machine à plier les lettres d'enseigne, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de découpe plasma à cantilever Les machines de découpe plasma CUT-C1 et CUT-C2 sont également des machines CNC de découpe plasma/chalumeau avec une structure type cantilever. La largeur de découpe latérale est de 1200-1400 mm, alors que la longueur longitudinale est de 1500-2000mm. Ces modèles sont les plus économiques et les plus légers parmi toutes les machines de découpe plasma et machines de découpe CNC. Cette sorte de machine de découpe plasma à cantilever est dotée d'un interrupteur d'auto ajustement du feu et de la hauteur...
  • Machine de découpe plasma à commande numérique Cette machine de découpe plasma à commande numérique est une machine de découpe plasma/chalumeau à commande numérique avec une structure à portique, une table de travail et une surface de travail de 1500 à 3000mm. Elle adopte un moteur d'entraînement unique et peut être réglée pour une découpe chalumeau CNC, découpe plasma et découpe plasma et chalumeau, selon vos besoins. Lorsqu'elle est équipée avec une alimentation plasma, la machine de découpe plasma à commande numérique peut couper différents ...