Machine de gravure laser de grande envergure

Description de la machine de gravure laser de grande envergure
La machine de gravure laser de grande envergure est un dispositif laser multifonction combinant les fonctions de dessin, de gravure et de découpe. Elle adopte une plateforme à chenille automatique en acier inox et une large portée, aussi elle peut répondre aux besoins de découpe large format, gravure pour les vêtements et autres. Cette machine de gravure laser de grande envergure est non seulement dotée des fonctions des machines de gravure de large envergure, mais dispose également d'un design mécanique, d'une capacité et d'une zone de travail grandement améliorés.

Caractéristiques de la machine de gravure laser de grande envergure
1. Cette machine de gravure laser de grande envergure adopte une plateforme à chenille automatique en acier inox et une large portée, aussi elle peut répondre aux besoins de découpe large format, gravure pour les vêtements et autres.
2. Avec les avantages de haute vitesse et précision, la machine de gravure laser peut sauver du temps et grandement améliorer l'efficacité de production en combinaison avec un dispositif d'alimentation automatique.
3. La machine de gravure laser de grande envergure est équipée d'un écran tactile LCD de pointe + port USB + contrôle hors ligne DSP, ce qui lui permet non seulement de travailler sans ordinateur, mais aussi d'être connectée à un disque USB, une communication USB.
4. Rail de guidage linéaire de haute précision importé et système optique professionnel, anti poussière et lubrifié, ce qui améliore la qualité de gravure et prolonge la durée de vie de la machine.
Machine de gravure laser de grande envergure (Modèles : DK-130180, 130250, 160260)
DK-130180, 130250, 160260
Photos des accessoires de la machine de gravure laser de grande envergure
Photos des échantillons de la machine de gravure laser de grande envergure

5. La machine de gravure laser de grande envergure est équipée d'une table de travail professionnelle à bande ou à nid d'abeille, qui répond aux besoins de divers usinages laser.
6. Le système de refroidissement à eau avec alarme de protection adopte un refroidisseur à eau CW-3000 avec affichage de la température, ce qui évite une surchauffe, pour protéger la circulation d'eau d'une panne électrique.
7. La machine de gravure laser de grande envergure est équipée de consommables de luxe, comme la lentille de focalisation importée et le miroir de réflexion, un tube laser chinois de haute qualité, un tube laser Reci et un tube métal RF au choix, pour une haute efficience et stabilité.
8. Contrôle par moteur pas-à-pas haute vitesse, distribution numérique, puissance laser à contrôle par simulation quantum, faible erreur, haute précision de répétition, gravure parfaite 1×1mm des petits caractères alphabétiques.
9. Le pointeur de lumière rouge réalise la position exacte sans laser.
10. Système d'alimentation automatique et roulant, réalisant automatiquement et complètement les longues pièces de travail, comme un rouleau de vêtement/tissu/cuir.
11. La machine de gravure laser de grande envergure est dotée d'une tige à vis sphérique importée en option, avec haute vitesse et précision. Il est facile pour la tête laser de se déplacer rapidement et pour le faisceau laser de se réfléchir avec une haute précision.

Application de la machine de gravure laser de grande envergure
Matériaux disponibles

1. La machine de gravure laser de grande envergure est grandement utilisée pour la gravure et découpe de cuir, de tapis, de denim et gravure de textile, tissu, chaussures, jeans, jouets et laine.
2. Matériaux publicitaires, pour la gravure et la découpe d'acrylique, de plastique, de plaques PVC, de papier, pour la gravure de plaque de caoutchouc, de joint, de verre organique, de Pexiglas, de marbre, de granite, de gomme, de matériaux EVA.
3. Matériaux en bois : découpe et gravure de bois, gravure de panneaux MDF, découpe de contreplaqué.

Industries d'applications
Vêtements et cuir, broderie, panneau-réclame, cadeaux artistiques, décorations en cristal, coupe de papier, produit de bois et bambou, décoration et rembourrage.

Paramètres techniques de la machine de gravure laser de grande envergure
Modèles DK-130180 DK-130250 DK-160260
Surface de travail 1300 × 1800mm 1300 × 2500mm 1600 × 2600mm
Puissance laser 60W / 80W / 100W / 120W / 150W
Type de laser Tube laser CO2 hermétique et détaché
Vitesse de gravure 1-60000mm/min
Vitesse de découpe 1-10000mm/min
Précision de repositionnement ± 0.0125mm
Contrôle de puissance laser 1-100% ajustement manuel et logiciel de contrôle
Tension 220V (±10%) 50Hz
Mode de refroidissement Système de protection et refroidissement à eau
Plateforme de découpe Table de travail à nid d'abeille et bande d'épaississementt
Mode de contrôle Système de contrôle professionnel CNC
Formats graphiques supportés BMP, HPGL, JPEG, GIF, TIFF, PCX, TAG, CDR, DWG, DXF Compatible HPG pour supporter DXF, WMF, BMP, DXT
Mode de contrôle de puissance Système de contrôle d'énergie laser et de mouvement combiné
Logiciel de contrôle Logiciel de découpe et de gravure de nous

Nous est un producteur principal de machine de gravure laser de large envergure en Chine. Nous vous fournissons une large gamme de produit, y compris la machine à bois CNC, la machine de soudage laser par point, la machine de marquage laser à diode, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de gravure laser double tête La machine de gravure laser double tête est dotée d'un rail de guidage à double axe X, de deux têtes laser contrôlées par deux moteurs. Aussi la position des deux têtes laser peut être librement ajustée et permettre d'éviter un gaspillage de matériaux en raison d'une position fixe comme sur les machines de gravure laser double tête traditionnelles, qui ne peuvent pas ou difficilement ajuster les têtes...
  • Machine de gravure laser à galvanomètre La machine de gravure laser à galvanomètre DK-13090P (II) combine la haute technologie de « tête galvanométrique » avec une « tête de laser commune » pour réaliser une gravure rapide et une découpe profonde de toutes sortes de matériaux.
    La tête galvanométrique de 60W peut achever un très beau travail de gravure, le faisceau laser est très fin et exquis. Une autre tête laser de 80W-150W peut achever une découpe puissante et épaisse...