Machine de gravure laser double tête

Description de la machine de gravure laser double tête
La machine de gravure laser double tête a été développée par notre compagnie pour résoudre le problème de traitement de lourds volumes avec une durée de traitement serrée. Elle a les avantages d'avoir une haute efficience et une basse entrée. Notre machine de gravure laser double tête a obtenu un brevet national. Les deux têtes de notre machine de gravure laser peuvent simultanément graver et couper, mais aussi travailler séparément. Par ailleurs, la puissance laser peut être contrôlée séparément. La position des deux têtes laser peut être ajustée selon vos souhaits.

Caractéristiques de la machine de gravure laser double tête
1) La machine de gravure laser double tête est dotée d'un rail de guidage à double axe X, de deux têtes laser contrôlées par deux moteurs. Aussi la position des deux têtes laser peut être librement ajustée et permettre d'éviter un gaspillage de matériaux en raison d'une position fixe comme sur les machines de gravure laser double tête traditionnelles, qui ne peuvent pas ou difficilement ajuster les têtes.
2) Large gamme de découpe avec tête laser unique.
3) Haute efficience pour les découpes de petite portée grâce aux deux têtes laser.
4) La machine de gravure laser double tête est équipée avec un écran tactile LCD de pointe + port USB + contrôle hors ligne DSP, ce qui lui permet non seulement de travailler sans ordinateur, mais aussi d'être connectée à un disque USB, une communication USB.
5) Rail de guidage linéaire de haute précision importé et système optique professionnel, anti poussière et lubrifié, ce qui améliore la qualité de gravure et prolonge la durée de vie de la machine.
Machine de gravure laser double tête (Modèle : 13090 (II))
13090 (II)
Photos des accessoires de la machine de gravure laser double tête
Photos des échantillons de la machine de gravure laser double tête

6) Design spécial avec passage avant/arrière, la machine de gravure laser à une seule porte, pour le passage illimité de matériaux gravés au travers.
7) La machine de gravure laser double tête est équipée d'une table de travail professionnelle à bande ou à nid d'abeille, qui répond aux besoins de divers usinages laser.
8) Le système de refroidissement à eau avec alarme de protection adopte un refroidisseur à eau CW-3000 avec affichage de la température, ce qui évite une surchauffe, pour protéger la circulation d'eau d'une panne électrique.
9) La machine de gravure laser double tête est équipée de consommables de luxe, comme la lentille de focalisation importée et le miroir de réflexion, un tube laser chinois de haute qualité, un tube laser Reci et un tube métal RF au choix, pour une haute efficience et stabilité.
10) Contrôle par moteur pas-à-pas haute vitesse, distribution numérique, puissance laser à contrôle par simulation quantum, faible erreur, haute précision de répétition, gravure parfaite 1×1mm des petits caractères alphabétiques.
11) Le pointeur de lumière rouge de la machine de gravure laser double tête réalise la position exacte sans laser.
12) Table de travail motorisée à mouvement vertical en option avec fonction d'auto focus, très bonne pour la précision du focus et différentes exigences de profondeur de coupe pour nombreux matériaux.
13) Système rotatif 3D optionnel, grave sur 360°, appliqué ou colonne ou pièces coniques.

Application de la machine de gravure laser double tête
Matériaux disponibles

1. Elle est grandement utilisée avec les matériaux publicitaires pour la gravure et la découpe d'acrylique, de plastique, de plaques PVC, de papier, pour la gravure de plaque de caoutchouc, de joint, de verre organique, de Pexiglas, de marbre, de granite, de gomme, de matériaux EVA.
2. Matériaux en bois : découpe et gravure de bois, gravure de panneaux MDF, découpe de contreplaqué, gravure de bambou.
3. Matériaux d'habillage : gravure et découpe de cuir, de tapis, de denim et gravure de textile, tissu, chaussures, jeans, jouets et laine.

Industries d'applications
Publicités, artisanats, jouets, automobile, électronique, ainsi que les marques, la broderie, l'habillage et encore d'autres industries.

Paramètres techniques de la machine de gravure laser
Modèles 13090 (II)
Surface de travail 1300 × 900mm
Puissance laser 60/80/100/120/150W × 2
Type laser Tube laser CO2 hermétique et détaché
Vitesse de gravure 1-60000mm/min
Vitesse de découpe 1-10000mm/min
Précision de repositionnement ± 0.0125mm
Puissance laser contrôlée 1-100% ajustement manuel et logiciel de contrôle
Tension 220V (±10%) 50Hz
Mode de contrôle Système de protection et de refroidissement à eau
Plateforme de découpe Table de travail professionnelle à bande épaississante ou nid d'abeille
Mode de contrôle Système de contrôle professionnel CNC
Formats graphiques supportés BMP, HPGL, JPEG, GIF, TIFF, PCX, TAG, CDR, DWG, DXF Compatible HPG pour supporter DXF, WMF, BMP, DXT
Mode de contrôle de la puissance Système de contrôle d'énergie laser et de mouvement combiné
Logiciel de contrôle Logiciel de découpe et de gravure de nous

En tant que producteur professionnel de machine de gravure laser à double tête en Chine, nous produisons également la machine de découpe laser pour métaux YAG, la machine de marquage de verre, la machine à plier les lettres d'enseigne, la machine de marquage laser CO2, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de gravure laser à galvanomètre La machine de gravure laser à galvanomètre DK-13090P (II) combine la haute technologie de « tête galvanométrique » avec une « tête de laser commune » pour réaliser une gravure rapide et une découpe profonde de toutes sortes de matériaux.
    La tête galvanométrique de 60W peut achever un très beau travail de gravure, le faisceau laser est très fin et exquis. Une autre tête laser de 80W-150W peut achever une découpe puissante et épaisse...
  • Machine de gravure laser rotative La machine de gravure laser rotative est constituée par un système de contrôle rotatif avec un équipement rotatif, ainsi qu'une table motorisée à mouvement vertical, au sein d'une machine de gravure laser normale, utilisable pour la gravure de surface d'une large gamme de pièces cylindriques, coniques ou de colonnes. Généralement utilisée dans la publicité et l'artisanat. ..