Machine de gravure laser à galvanomètre

Description de la machine de gravure laser à galvanomètre
La machine de gravure laser à galvanomètre permet d'élever la valeur des textiles, du cuir, du PV et autres matériaux, via la gravure de motifs creux, designs et images. La machine de gravure laser à galvanomètre devient graduellement un complément nécessaire au processus de délavage à la pierre ponce dans les industries de rinçage de jeans.

Caractéristiques de la machine de gravure laser à galvanomètre
1. La machine de gravure laser à galvanomètre adopte la technologie unique de décapage mobile, ce qui résous complètement la faiblesse des petits rayons de gravure des modèles traditionnels.
2. En déplaçant X et Y, la tête galvanométrique peut graver à une vitesse de 420000mm/min, 10 fois plus qu'une tête de laser commune allant à 60000mm/min.
3. La machine de gravure laser à galvanomètre DK-13090P (II) combine la haute technologie de « tête galvanométrique » avec une « tête de laser commune » pour réaliser une gravure rapide et une découpe profonde de toutes sortes de matériaux.
4. La tête galvanométrique de 60W peut achever un très beau travail de gravure, le faisceau laser est très fin et exquis. Une autre tête laser de 80W-150W peut achever une découpe puissante et épaisse, le faisceau laser est droit et de rondeur moyenne.
5. Contrôlée selon vos souhaits via le logiciel. La machine de gravure laser à galvanomètre peut fonctionner avec seulement la tête galvanométrique pour une gravure/découpe haute vitesse lorsque la tête laser ne fonctionne pas, elle peut également fonctionner avec seulement la tête laser pour une gravure/découpe de
Machine de gravure laser à galvanomètre (Modèles : DK-13090P (II), 13090P)
DK-13090P (II), 13090P
Photos des accessoires de la machine de gravure laser à galvanomètre
Photos des échantillons de la machine de gravure laser à galvanomètre

large envergure lorsque la tête galvanométrique ne fonctionne pas, il est également possible de faire fonctionner les deux têtes ensembles.
6. La machine de gravure laser à galvanomètre est spéciale grâce à sa haute vitesse de gravure et est adaptée à l'industrie des vêtements pour un travail lourd et rapide.

Domaines d'application de la machine de gravure laser à galvanomètre
Matériel disponible

1. La machine de gravure laser à galvanomètre est grandement utilisée avec les matériaux publicitaires pour la gravure et la découpe d'acrylique, de plastique, de plaques PVC, de papier, pour la gravure de plaque de caoutchouc, de joint, de verre organique, de Pexiglas, de marbre, de granite, de gomme, de matériaux EVA.
2. Matériaux en bois : découpe et gravure de bois, gravure de panneaux MDF, découpe de contreplaqué, gravure de bambou.
3. Matériaux d'habillage : gravure et découpe de cuir, de tapis, de denim et gravure de textile, tissu, chaussures, jeans, jouets et laine.

Industries d'applications
Publicités, artisanats, jouets, automobile, électronique, ainsi que les marques, la broderie, l'habillage et encore d'autres industries.

Paramètres techniques de la machine de gravure laser à galvanomètre
Modèles DK-13090P DK-13090P(II)
Surface de travail 1300×900mm 1300×900mm
Puissance laser 60W 60W (tête galvanométrique) + 80W-150W (tête laser)
Vitesse de découpe 1-10000mm/min 1-10000mm/min
Vitesse de gravure 420000mm /min
Type de laser Tube laser CO2 hermétique et détaché
Précision de repositionnement ± 0.0125mm
Contrôle de la puissance laser 1-100% ajustement manuel et logiciel de contrôle
Tension 220V (±10%) 50Hz
Mode de contrôle Système de protection et de refroidissement à eau
Plateforme de découpe Table de travail professionnelle à bande épaississante ou nid d'abeille
Mode de contrôle Système de contrôle professionnel CNC
Formats graphiques supportés BMP, HPGL, JPEG, GIF, TIFF, PCX, TAG, CDR, DWG, DXF Compatible HPG pour supporter DXF, WMF, BMP, DXT
Mode de contrôle de la puissance Système de contrôle d'énergie laser et de mouvement combiné
Logiciel de contrôle Logiciel de découpe et de gravure de nous

En tant que producteur de machine de gravure laser à galvanomètre en Chine, nous vous fournissons non seulement la machine de gravure laser, mais aussi la machine de découpe laser pour métaux, la machine de marquage par micro-percussion, la machine de découpe plasma à commande numérique, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de gravure laser rotative La machine de gravure laser rotative est constituée par un système de contrôle rotatif avec un équipement rotatif, ainsi qu'une table motorisée à mouvement vertical, au sein d'une machine de gravure laser normale, utilisable pour la gravure de surface d'une large gamme de pièces cylindriques, coniques ou de colonnes. Généralement utilisée dans la publicité et l'artisanat. ..
  • Machine de découpe laser CCD La machine de découpe laser CCD est équipée de consommables de luxe, comme la lentille de focalisation importée et le miroir de réflexion, un tube laser chinois de haute qualité, un tube laser Reci et un tube métal RF au choix, pour une haute efficience et stabilité...