Machine à bois CNC

Description de la machine à bois CNC
Notre machine à bois CNC utilisant un système de collecte de la poussière (pour la découpe du bois) et un système sous vide (pour l'absorption des objets) est principalement utilisée dans l'industrie du bois. Par exemple, elle peut être utilisée dans l'industrie des meubles, pour la décoration des meubles, la fabrication des cadres de portes et fenêtres en bois, dans l'industrie des produits artisanaux en bois, etc. Par ailleurs, notre machine à bois CNC peut être utilisée pour la production de table de machine à coudre et de panneaux d'armoire, etc. Notre machine à bois CNC peut également être utilisée dans l'industrie de fabrication des instruments de musique, pour la gravure 3D du bois, que ce soit une découpe en relief ou en profile.

Caractéristiques de la machine à bois CNC
1. Notre machine à bois CNC est équipée d'un système de collecte de poussière professionnel (pour la coupe du bois) et un système sous vide (pour l'absorption des objets).
2. Système de contrôle digital avancé, poignée d'opération et large affichage à cristaux liquide rendant les opérations plus pratiques, la maintenance plus simple et le design plus ergonomique.
3. Les 3 axes de la machine à bois CNC utilisent un rail de guidage carré et linéaire et un entraînement pouvant répondre aux différentes demandes de découpe et ayant une haute précision de découpe.
4. Le calcul intelligent unique développe pleinement le potentiel de la machine électrique et permet un traitement haute vitesse, la synchronisation des lignes droites et courbées, des courbes plus lisses et une vitesse de 12m/min.
5. Large capacité de mémoire interne de 32M, capable de stocker 30 fichiers
Machine à bois CNC (Modèles : M-1212A, M-1212B, M-1325A, M-1325B)
M-1212A, M-1212B, M-1325A, M-1325B
Photos des accessoires de la machine
à bois CNC
Photos des échantillons de la machine
à bois CNC

simultanément et d'ouvrir et de traiter n'importe lequel d'entre eux.
6. La machine à bois CNC utilise un système de contrôle PCI leader en Chine. Elle utilise un rail de guidage carré importé et une transmission stable. Elle adopte une transmission à engrenage de haute précision, dont la vitesse max peut atteindre 30m/m. La machine à bois CNC peut graver clairement des graphiques de 1.5*1.5mm
7. La machine à bois CNC est équipée d'une table de travail en aluminium avec design spécial, pouvant endurer un grand poids. Sur la base du modèle M-1325A, elle utilise une table de travail sous vide, pouvant absorber la poussière de bois et rendre l'environnement plus propre. La machine à bois CNC adopte également un système d'alimentation d'huile automatique XYZ de pointe.

Application de la machine à bois CNC
Notre machine à bois CNC est principalement utilisée dans l'industrie du travail du bois, l'industrie des meubles, pour la décoration des meubles, la fabrication des cadres de portes et fenêtres en bois, dans l'industrie des produits artisanaux en bois, pour la production de table de machine à coudre et de panneaux d'armoire, etc. Notre machine à bois CNC n'est pas exclusivement utilisée pour la gravure et la découpe du bois, mais aussi pour la gravure et la découpe de l'acrylique, du PVC, de la pierre, du métal, etc.

Paramètres techniques de la machine à bois CNC
Modèles M-1212A M-1212B M-1325A M-1325B
Surface de travail (X, Y, Z) 1200*1200*100mm 1300*2500*120mm
nous peut aussi fabriquer sur mesure selon les demandes spéciales des clients
Puissance de fusée 3KW 4.5KW 3KW 4.5KW
Matériel de la table Alliage aluminium, structure en acier coulé
Hauteur d'alimentation max 80mm-300mm
Type de rail de guidage X, Y, Z Rail de guidage carré, transmission à engrenages
Délicatesse de travail 0.025-0.05mm
Vitesse de gravure max 25,000mm/min
Résolution 0.002mm
Précision de répétition ± 0.02mm
Vitesse de rotation de fusée 6000 - 24,000rpm
Refroidissement de fusée Refroidissement d'eau
Système du moteur d'entrainement Moteur à pas et moteur d'entrainement à pas (Option: servo-système)
Interface Port PCI ou USB
Mémoire tampon (Flash) 128MB (disque U)
Commande de gravure G code, u00, mmg, PLT, HPG
Système de langage de commande Version anglaise, système opératoire Windows 98/2000/XP
Logiciels opérationnels Logiciel type 3 original, logiciel ArtCam ou Wentai
Logiciels compatibles Supporte les logiciels CAD/CAM, PLT format, Corel Draw, Auto CAD
Température opératoire 0-45 ℃
Humidité relative 30% - 75%
Remarque : the M-1325B est équipé d'une table de travail sous vide et adopte un système d'alimentation d'huile automatique XYZ plus avancé.

Accessoires optionnels de la machine à bois CNC
1. Equipement rotatif.
2. Contrôleur à distance DSP (pour travail hors ligne).
3. Système de collecte de poussière pour le travail du bois.
4. Table à absorption sous vide pour le travail du bois.
5. Fente à eau en acier inox pour la découpe de métal (avec système de refroidissement).
6. Servomoteur et système de contrôle.
7. Machine de polissage d'acrylique.
8. Système automatique de changement de couteau/couteau tourne plaque.
9. Système de changement de couteau droit/originel

Nous sommes un producteur professionnel de machine à bois CNC en Chine. Nous fournissons une large variété de produits, comme la défonceuse CNC, la machine de marquage laser, la machine de découpe laser pour métaux, la machine à plier les lettres d'enseigne, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine à bois ATCLa machine à bois ATC est équipée de pièces de précision. La machine à bois utilise des tuyaux d'acier épais soudés traités sous haute température. La machine est dotée d'une haute résistance
    et est difficile à déformer. Equipée d'un rail de guidage linéaire importé, la machine peut fonctionner plus précisément et porter de lourdes charges, la machine à bois ATC utilise une plateforme d'absorption sous vide, aussi elle est dotée d'une forte capacité d'absorption sous vide. Le système de collecte de poussière ...
  • Machine de gravure CNC pour métaux, Fraiseuse pour moulesLe calcul intelligent unique développe pleinement le potentiel de la machine électrique et permet un traitement haute vitesse, la synchronisation des lignes droites et courbées, des courbes plus lisses et une vitesse de 12m/min.
    Le regain dynamique et unique du système permet au client, selon les différentes exigences de traitement, de changer l'habilité de contrôle du système et ainsi, efficacement améliorer l'efficience de traitement...