Machine de marquage de verre

Description de la machine de marquage de verre
La machine de marquage de verre est un équipement digital professionnel pour la gravure de verre plat, c'est un équipement d'usinage profond du verre de nouvelle génération, mis au point par un nombre d'ingénieurs principaux et de personnel technique. Cette machine de marquage de verre est grandement utilisée pour la gravure, le ponçage et le polissage de verre décoratif, de verre d'art, de meubles en verre, de miroir, etc.

Caractéristiques de la machine de marquage de verre
1. La machine de marquage de verre adopte des consommables de luxes, une tige à vis sphérique d'Allemagne, un rail de guidage linéaire de Taiwan, un servomoteur de Mitsubishi Japon et une carte de contrôle importée pour assurer une haute efficience et stabilité.
2. Un emplacement à eau en acier inox et un système de refroidissement sont utilisés dans la machine de marquage de verre, pour recycler automatiquement l'eau et refroidir la lame lors de la gravure du verre.
3. Un système de table d'absorption sous vide est utilisé pour fixer les articles irréguliers.
4. La machine de marquage de verre est équipée d'un dispositif de lubrification et de changement des couteaux automatique pour accomplir le processus automatiquement, sans aucune intervention humaine.
5. Contrôlé par ordinateur, peut directement importer les dessins CAD, génère et
Machine de marquage de verre
Photos des accessoires de la machine de marquage de verre
Photos des échantillons de la machine de marquage de verre

optimise automatiquement le parcours des outils, de rainure et de polissage.
6. Parfaite combinaison des systèmes PC et CNC, pour réaliser une gestion de l'équipement d'usine hautement automatisée, adaptée à une production de masse des produits en verre haute précision de traitement profond.
7. La machine de marquage de verre est équipée d'une transmission mécanique haute vitesse et efficience, dont la vitesse maximum est de 60m/min, atteignant le niveau européen.
8. L'utilisation de la longue meule, de la meule à aiguiser les outils de Ф170 à Ф110, réduit le coût de production.
9. La première simulation graphique internationale, permet à l'utilisateur d'usiner une fleur en un clin d'œil, réduisant le taux d'erreur et améliorant le taux de passe de la production.
10. La machine de marquage de verre est livrée avec une interface en Anglais, Chinois et autres langages, améliorant la fonction de dialogue homme/machine. Facile à appréhender et utiliser.

Domaines d'application de la machine de marquage de verre
Matériaux disponibles : gravure de verre décoratif, verre d'art, meubles en verre, miroir et matériaux similaires à la gravure de verre.
Industries : verre, meubles, décoration, artisanat, automobile, construction ainsi que l'industrie de la publicité et autres.

Paramètres techniques de la machine de marquage de verre
Modèles G-1525 G-1930
Surface de travail max. 1500 × 2500mm 1900 × 3000mm
Surface de travail min 200 × 200mm 200 × 200mm
Parcours X, Y, Z 1500 × 2500 × 300mm 1900 × 2500 × 300mm
Angle C 0-360
Précision de positionnement (axes X, Y, Z) 0.10 × 0.10 × 0.02mm
Répétition de positionnement (axes X, Y, Z) 0.05 × 0.05 × 0.01mm
Axes Z 10m /min
Vitesse de rotation de l'axe principal 4000rpm
Taux de rotation de l'axe principal 4kw
Profondeur de rainurage max. 6-30mm
Epaisseur du verre 3-30mm
Diamètre max. du couteau Ф100- Ф170mm
Puissance brute 10kw
Poids 5000kgs
Taille de machine 5700 × 3000 × 2250mm

Nous est un producteur professionnel de machine de marquage de verre en Chine. Notre compagnie vous fournit également la machine à bois CNC, la machine de gravure laser de large envergure, la machine de marquage laser à diode pour métaux, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Fraiseuse CNC Notre fraiseuse CNC dispose d'un système rotatif (pour la gravure sur les objets cylindriques), d'un axe principal haute vitesse et d'un système de refroidissement à circulation d'eau. La fraiseuse CNC produit peu de bruit et de pollution. Le banc du moteur est fait en aluminium pur, ce qui assure le parallélisme, la verticalité, la concentricité et améliore grandement la précision et la vitesse du banc du moteur. La fraiseuse CNC est utilisée pour couper des plaques de large taille et pour fabriquer des labels et reliefs de large envergure.
  • Fraiseuse CNC multibrochesLes fusées peuvent travailler ensembles, économisant du temps et améliorant l'efficacité, tandis que chacune d'entre elles peut également travailler seule.
    La fraiseuse CNC multibroches adopte un corps de machine intégralement en acier moulé. Configuration anti-déformation avec rail linéaire de haute précision (AMT ou HIWIN), mouvements plus stables, durée de vie accrue.
    Refroidissement à eau, fusée haute puissance, faible bruit et grande force de découpe pour assurer ...