Fraiseuse CNC

Description de la fraiseuse CNC
Notre fraiseuse CNC dispose d'un système rotatif (pour la gravure sur les objets cylindriques), d'un axe principal haute vitesse et d'un système de refroidissement à circulation d'eau. La fraiseuse CNC produit peu de bruit et de pollution. Le banc du moteur est fait en aluminium pur, ce qui assure le parallélisme, la verticalité, la concentricité et améliore grandement la précision et la vitesse du banc du moteur. La fraiseuse CNC est utilisée pour couper des plaques de large taille et pour fabriquer des labels et reliefs de large envergure.

Caractéristiques de la fraiseuse CNC
1. Les axes X, Y et Z de la fraiseuse CNC utilisent des vis de guidage à roulement à bille. Précis et rapide. Même les lettres de 1mm peuvent être clairement discernées. La machine de faible puissance utilise un axe principale de haute puissance, c'est un produit idéal pour la fabrication de labels, de maquettes de construction et de moules en lots.
2. Le calcul haute vitesse utilise un système de contrôle des contours DSP64 et la technologie FPGA pouvant faire fonctionner les trois axes sous haute vitesse continuellement et sans anicroches. Aussi la fraiseuse CNC à la capacité de calculer 5000 vecteur/s.
3. Transmission de données stable. La transmission de données utilise la technologie d'association directe ISA/IP DNC/IP, qui peut associer la machine sans interruption et ne présente aucune limitation en matière de quantité de documents.
Fraiseuse CNC (Modèle : M-3030S)
M-3030S
Photos des accessoires de
la fraiseuse CNC
Photos des échantillons de
la fraiseuse CNC

4. Vis de guidage à double écrou. La fraiseuse CNC utilise une vis de guidage à roulement à bille de haute précision importée d'Allemagne pouvant éliminer les craquements automatiquement. Coordonnées au couplage à arbre importé, un contrôle précis peut être réalisé. Un rail de guidage en ligne droit (cylindrique ou carré) est utilisé pour assurer la durée de vie.
5. Large capacité de mémoire interne de 32M, capable de stocker 30 fichiers simultanément et d'ouvrir et de traiter n'importe lequel d'entre eux.

Application de la fraiseuse CNC
Notre fraiseuse CNC est grandement utilisée dans la publicité, l'usinage des joints, l'artisanat, l'usinage des instruments spéciaux, l'usinage des petits moules. La fraiseuse CNC peut également graver et couper toutes sortes de matériaux métalliques et non métalliques, comme l'acier, le cuivre, l'aluminium, le plastique, le bois, etc.

Paramètres techniques de la fraiseuse CNC
Modèles M-3030S
Propulsion des axes X, Y, Z 300×300×80mm
Taille de la table de travail 520×540mm
Puissance des axes principaux 1.5KW
Précision de positionnement en fonctionnement des axes X, Y, Z ± 0.03mm
Précision de repositionnement des axes X, Y, Z ± 0.01mm
Propulsion d'axe Z 120mm
Type de travail Moteur à pas (option : servomoteur)
Vitesse de fusée de conversion de fréquence des axes principaux 6000-24000rpm/min
Tension opératoire AC220V/50HZ
Ordre de gravure G Code.uoommg
Axe principal optionnel et cartouche φ3.175.φ6
Sensibilité de fonctionnement XY 0.02mm
Accessoires optionnels Contrôleur à distance DSP (pour travail hors ligne)
Machine de polissage d'acrylique

En tant que producteur expérimenté de fraiseuse CNC en Chine, nous produisons également la défonceuse CNC pour publicité, la machine de gravure laser à galvanomètre, la machine de découpe laser pour métaux YAG, la machine à plier les lettres d'enseigne, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Fraiseuse CNC multibrochesLes fusées peuvent travailler ensembles, économisant du temps et améliorant l'efficacité, tandis que chacune d'entre elles peut également travailler seule.
    La fraiseuse CNC multibroches adopte un corps de machine intégralement en acier moulé. Configuration anti-déformation avec rail linéaire de haute précision (AMT ou HIWIN), mouvements plus stables, durée de vie accrue.
    Refroidissement à eau, fusée haute puissance, faible bruit et grande force de découpe pour assurer ...
  • Défonceuse CNC pour publicité Notre défonceuse CNC pour publicité est produite avec de l'aluminium pur, ce qui assure le parallélisme, la verticalité et la concentricité et améliore grandement la précision et la vitesse du banc. Elle est utilisée pour la découpe de plaque à pétrir et la fabrication de relief de grande envergure et de labels. La taille de la défonceuse CNC pour publicité est calculée et customisée selon les règles d'optimisation des statistiques du marché. Elle couvre les tailles principales de marques et labels sur le marché. Elle peut couper le Plexiglas...