Machine de gravure interne pour verre à diode laser

Description de la machine de gravure interne pour verre à diode laser
La machine de gravure interne pour verre à diode laser haute vitesse de nous utilise une caméra 3D pour prendre des portraits 3D du corps humain et ensuite via la technologie de gravure interne à laser NRV, faire des points dans le cristal. De nombreux points sont appliqués, afin de former une image 3D. Ce genre de machine de gravure interne pour verre à diode laser utilise un système laser à refroidissement à air, aussi non seulement la vitesse de gravure est grandement accentuée, mais aussi les caractéristiques distinctives des petits points de lumière, gravent des images de haut niveau. La machine de gravure interne pour verre à diode laser est dotée d'une bonne stabilité et est facile à entretenir. Elle est adaptée aux larges centres commerciaux, stations de tourisme et endroits ou une grande population aime à faire des portraits personnalisés.

Caractéristiques de la machine de gravure interne pour verre à diode laser
1. La machine de gravure interne pour verre à diode laser adopte un équipement laser haute fréquence combiné avec un scanner haute vitesse. Cela ne prend que 3 à 5 minutes de graver un portrait 3D, adapté aux attractions touristiques.
2. Equipé d'un système de refroidissement à air de petite taille, la machine complète ne fait que 0,2m³, c'est une machine de bureau. La série à diode n'a aucune consommation.
Machine de gravure interne pour verre à diode laser (Modèles : DP-820 A, DP-820B)
DP-820 A, DP-820B
Photos des accessoires de la machine de gravure interne pour verre à diode laser

3. La machine de gravure interne pour verre à diode laser est dotée d'une haute puissance de pointe, d'un faisceau laser de haute qualité, de points de bonne qualité et d'une haute résolution. Les parties de gravure sont exquises, le cristal clair et le sens 3D fort
4. La vitesse de gravure est de 50000-60000points/min et la gravure ne nécessite que 3 à 5 min. pour un cristal de 50*50*80mm.
5. La grande largeur de travail de la machine de gravure interne pour verre à diode laser, avec la table de travail 3D élargie la gamme de travail.
6. Ce type de machine utilise un dispositif laser pompé par diode importé, qui n'est pas non seulement utilise pour accroître la vitesse de gravure, mais aussi les caractéristiques distinctives des petits points lumineux, permettant des images digitales de haut niveau, une bonne stabilité et pratique à entretenir.

Application de la machine de gravure interne pour verre à diode laser
Domaines applicables : la machine de gravure interne pour verre à diode laser est adaptée aux larges centres commerciaux, stations de tourisme et endroits où une grande population aime à faire des portraits personnalisés.

Matériaux adaptés : gravure et découpe de cristaux artisanaux, gravure et coupure de verre commun et autres matériaux transparents.

Paramètres techniques de la machine de gravure interne pour verre à diode laser
Paramètres/modèle CE DP-820A DP-820B
Vitesse de gravure de points max/min 60000 points/min 100000/1200000 points/min
Gamme de gravure max. 300*200*100mm 200*200*100
Taille de cristal max 200*200*100mm 400*300*100mm
Dimension de machine principale 580*620*720mm 760*670*1280mm
Cristal 50*50*80mm (fois) 6 min 3-5 min
Type pompé Pompage à diode
Longueur d'onde laser 532nm
Fréquence laser 1000Hz
Puissance de pulsation max 0.7mj
Puissance laser 1.5w @1KHZ
Méthode d'ajustement Q Laser à déclenchement électro optique
Tête de laser 1
Résolution 800dpi
Diamètre de focus 0.04mm
Matériaux adaptés Tous les matériaux transparents
Type de travail Miroir scanner   Table de travail 3D
Source électrique AC220V±10% 50-60Hz
Puissance de la machine 1kw
Logiciel Logiciel de gravure spécial en anglais et chinois
Précision 0.005mm

Nous sommes spécialisés dans la production de machine de gravure interne pour verre à diode laser en Chine. Nous fournissons également la mini machine de marquage laser à fibre, la machine de soudage laser à fibre, la machine de découpe laser pour métaux YAG, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de gravure interne pour verre à caméra 3DLumière environnante requise : la machine de gravure interne pour verre à caméra 3D peut travail sous n'importe quelles conditions lumineuses, elle ne nécessite aucune lumière supplémentaire.
    Extensibilité : la machine de gravure interne pour verre à caméra 3D est configurée pour capturer le visage, la poitrine, le dos et la tête (360°).
    Reconstruction 3D incluant : face/cheveux/yeux/dents et bientôt gamme d'angle de reconstruction...
  • Machine de gravure CNC pour métaux, Fraiseuse pour moulesLe calcul intelligent unique développe pleinement le potentiel de la machine électrique et permet un traitement haute vitesse, la synchronisation des lignes droites et courbées, des courbes plus lisses et une vitesse de 12m/min.
    Le regain dynamique et unique du système permet au client, selon les différentes exigences de traitement, de changer l'habilité de contrôle du système et ainsi, efficacement améliorer l'efficience de traitement...