Machine de gravure interne pour verre à caméra 3D

Description de la machine de gravure interne pour verre à caméra 3D
Lumière environnante requise : la machine de gravure interne pour verre à caméra 3D peut travail sous n'importe quelles conditions lumineuses, elle ne nécessite aucune lumière supplémentaire.
Extensibilité : la machine de gravure interne pour verre à caméra 3D est configurée pour capturer le visage, la poitrine, le dos et la tête (360°).
Reconstruction 3D incluant : face/cheveux/yeux/dents et bientôt gamme d'angle de reconstruction 3D de 0 à 180° seulement dans une direction.
Technologie de lumière visible : comme la technologie de la machine de gravure interne pour verre à caméra 3D n'utilise pas de laser, il n'y pas de problème de "sécurité des yeux".

Machine de gravure interne pour verre à caméra 3D
Données techniques de la machine de gravure interne pour verre à caméra 3D
Résolution d'image format G 5.2 Mega-pixel
Résolution de reconstruction 3D 0.5mm
Intervalle de tir continu 0.6s
Temps d'exposition 1/120~1/60s
Dimensions de la croûte 127mm×255mm×353mm
Poids 7.8kg
Gamme de vision max 640mm×480mm ~ 800mm ×600mm
Distance à l'objet Gamme : 0.8m ~ 1.3m
Besoin en lumière environnante N'importe quelles conditions lumineuses, ne nécessite aucune lumière supplémentaire
Extensibilité Configurée pour capturer le visage, la poitrine, le dos et la tête (360°)
Reconstruction 3D inclue Face/cheveux/yeux/dents etc
Gamme d'angle de reconstruction 3D De 0 à 180° seulement dans une direction
Format de données de sortie 3DS, DXF, OBJ et 3DV, etc
Configuration recommandée CPU : P4 -2.0G ; RAM : 512M

Nous est un producteur de machine de gravure interne pour verre à caméra 3D en Chine. Notre compagnie vous fournit également la machine de marquage laser CO2, la défonceuse CNC pour publicité, la machine de gravure laser de large envergure, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de gravure interne pour verre à diode laser La machine de gravure interne pour verre à diode laser haute vitesse de nous utilise une caméra 3D pour prendre des portraits 3D du corps humain et ensuite via la technologie de gravure interne à laser NRV, faire des points dans le cristal. De nombreux points sont appliqués, afin de former une image 3D. Ce genre de machine de gravure interne pour verre à diode laser utilise un système laser à refroidissement à air, aussi non seulement la vitesse de gravure est grandement accentuée, mais aussi les caractéristiques distinctives des petits ...
  • Machine de marquage laser à diode rotativeLa machine de marquage laser à diode rotative est équipée d'un écran LCD 17' et d'un ordinateur industriel, avec mémoire de 1G, disque dur de 80G, pouvant assurer un travail de la machine sous haute efficience.
    Le refroidissement à eau haute efficience utilise une fonction de protection d'arrêt automatique de l'eau en cas d'urgence, pouvant protéger la machine en lui permettant de travailler sous un environnement stable.