Mini machine de marquage laser à fibre

Description de la mini machine de marquage laser à fibre
La mini machine de marquage laser à fibre de nous adopte la technologie internationale la plus avancée et le laser à fibre avec la technologie Allemande IPG. La durée de vie peut atteindre 100 000 heures, 8 à 10 ans sans aucun consommable, ni maintenance. La diode est couplée avec la fibre pour le pompage, la lumière pompée va dans le sens inverse des particules, ce qui émet un faisceau laser de haute qualité. La mini machine de marquage laser à fibre est le meilleur choix pour les clients qui ont des requêtes spéciales envers un faisceau laser et des caractères fins et petits.

Caractéristiques de la mini machine de marquage laser à fibre
1. Meilleur effet de marquage : le faisceau laser de la mini machine de marquage laser à fibre est fin. Il peut fournir le meilleur effet de marquage par rapport à tous les autres lasers. Il est particulièrement bon pour le marquage des petits caractères, comme le marquage sur les circuits intégrés.

2. Marquage profond : la mini machine de marquage laser à fibre de nous peut réaliser un marquage profond jusqu'à 1,0mm sur l'acier inox et l'aluminium, alors qu'une machine de marquage laser pompé par diode ou YAG ne peut seulement marquer qu'à 0,2mm ou 0,3mm

3. Précision accrue : le laser à fibre peut atteindre 0,001mm de précision, alors que celui à diode ne peut atteindre que 0,01mm.
Mini machine de marquage laser à fibre
Photos des accessoires de la mini machine de marquage laser à fibre
Photos des échantillons de la mini machine de marquage laser à fibre

4. Longue durée de vie de 10 ans : nous utilisons un module de laser à fibre fabriqué avec la technologie Allemande IPG, la durée de vie du dispositif est de 100 000 heures, aussi la mini machine de marquage laser à fibre peut être utilisée 8 à 10 ans.

5. Pas de consommables : la mini machine de marquage laser à fibre peut être utilisée durant 8 à 10 ans sans consommables.

6. Pas besoin d'ajuster le chemin du laser

7. La mini machine de marquage laser à fibre ne nécessite aucune maintenance

8. Utilise un refroidissement à air intégré

9. Basse consommation de puissance : bas coût, seulement 0.5kw/heures.

10. Petit et compact: le volume de la mini machine de marquage laser à fibre est petit, seulement de 0,15m³.

Domaine d'application de la mini machine de marquage laser à fibre
Matériaux : la mini machine de marquage laser à fibre de nous est grandement utilisée pour marquer l'acier inox, l'acier au carbone, l'acier, l'aluminium, le cuivre, le cuivre jaune, les matériaux anodisés et revêtus, etc. La mini machine de marquage laser à fibre peut également marquer les matériaux non métalliques, comme le nylon, les plaques ABS/PVC/PC, les plastiques durs, le caoutchouc, les résines, la céramique et autres, dans les industries des produits électroniques et de communication, de circuits intégrés, de lignes électriques, de composants d'ordinateurs et appareils électriques, des pièces de précision de toutes sortes, des outils, des instruments, des dispositifs spatiaux et de l'aviation, des bijoux, des vêtements, des cadeaux, des dispositifs de bureau, des écussons de marques, des dispositifs sanitaires, des plats, des boissons, de l'alcool et des cigarettes, etc.

Paramètres techniques de la mini machine de marquage laser à fibre
Type de machine Machine de marquage laser à fibre
Source laser DB-400 10W DB-400 20W
Série IPG Laser à fibre Ytterbium haute énergie, pulsé
Mode opératoire Pulsé
Polarisation Normale
Opération laser déclenché
Gamme d'ajustement de la puissance de sortie 10%-100%
Sortie moyenne nominale de puissance 10W 20W
Longueur d'onde d'émission centrale 1060-1070 nm
Largeur de bande d'émission (FWHM) <10 nm
Instabilité de puissance moyenne de long terme <5%
Largeur de pulsation (FWHM) 100 ns
Temps de commutation laser à la mise en service 180 μsec
Temps de commutation laser à l'arrêt 180 μsec
Taux de répétition de pulsation * kHz 20-80 kHz
Energie par pulsation (PRR = 20 kHz) 0.95 mJ
Qualité de faisceau typique m² <1.8
Longueur de délivrement de fibre en sortie 3m
Tension opératoire 220V
Consommation de puissance max 600W

Accessoires optionnel de la mini machine de marquage laser à fibre
1. Système rotatif pour les produits cylindriques
2. Verre de protection
3. Système de bande de transfert volante en ligne (incluant logiciel)

En tant que producteur spécialiste de mini machine de marquage laser à fibre en Chine, nous fournissons également la machine de marquage laser à diode pour métaux, la machine de marquage par micro-percussion rotative, la machine à bois CNC, la machine de découpe laser pour métaux YAG, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de marquage laser à fibre La machine de marquage laser à fibre de nous adopte la technologie la plus avancée et la source laser est de la fibre avec une technologie IPG Allemande. Sa durée de vie est de 100 000 heures et de 8 à 10 années sans consommables et ni entretien. Le couplage de diode à fibre à la pompe de traitement, la lumière de la pompe suivra les particules inverses qui peuvent émettent un faisceau laser de qualité élevée. C'est le meilleur choix des clients avec des exigences spéciales telles que le plus petit faisceau de laser ou caractère ...
  • Machine de marquage laser à diode rotativeLa machine de marquage laser à diode rotative est équipée d'un écran LCD 17' et d'un ordinateur industriel, avec mémoire de 1G, disque dur de 80G, pouvant assurer un travail de la machine sous haute efficience.
    Le refroidissement à eau haute efficience utilise une fonction de protection d'arrêt automatique de l'eau en cas d'urgence, pouvant protéger la machine en lui permettant de travailler sous un environnement stable.