Machine de marquage laser à fibre

Description de produit
La machine de marquage laser à fibre de nous adopte la technologie la plus avancée et la source laser est de la fibre avec une technologie IPG Allemande. Sa durée de vie est de 100 000 heures et de 8 à 10 années sans consommables et ni entretien. Le couplage de diode à fibre à la pompe de traitement, la lumière de la pompe suivra les particules inverses qui peuvent émettent un faisceau laser de qualité élevée. C'est le meilleur choix des clients avec des exigences spéciales telles que le plus petit faisceau de laser ou caractère. Ce type de couverture peut assurer des opérations sûres et une apparence élégante.

Avantages du produit
1. Meilleur effet de marquage: Le faisceau laser à fibre est petit et fin. Il fournit un meilleur effet de marquage parmi toutes les machines de marquage laser. Il est spécialement adéquat pour le marquage de tous petits caractères.

Machine de marquage laser à fibre
DB-400D

2. Marquage profond: La machine de marquage laser à fibre de nous peut effectuer un marquage jusqu'à 1.0mm sur de l'acier inoxydable et de l'aluminium. Alors qu'un marquage YAG et à diode peut seulement marquer à 0,2mm-0,3mm.
3. Précision plus élevée: Le laser à fibre atteint une précision de 0,001mm alors que celle d'une diode est seulement de 0,01mm.
4. 10 longues années de durée vie: Nous utilisons un module de laser à fibre utilisant une technologie IPG Allemagne, la durée du laser est de 100 000 heures et la machine peut être utilisée pendant 8 à 10 ans.
5. Aucuns consommables: La machine de marquage laser à fibre peut être utilisée pendant une période de 8 à 10 années.
6. Aucun ajustement du chemin optique
7. Entretien non nécessaire
8. Refroidissement par air intégré
9. Faible consommation électrique: coût réduit, seulement 0.5kw/heure.
10. Petit et compact: Le volume de la machine de marquage laser à fibre de nous est petit, seulement 0.15 M3.
11. La machine est équipée avec un couvercle anti-poussière qui assure la sécurité des opérations et une apparence élégante.

Domaines d'application
Matériaux d'application: La machine de marquage laser à fibre nous est largement utilisée pour le marquage de l'acier inoxydable, de l'acier carbone, de l'acier, de l'aluminium, du cuivre, du laiton, de matériaux anodisés et revêtus etc. ainsi que les produits non métalliques tels que d'un marquage de nylon, un marquage de plaque ABS/PVC/PC, le marquage de plastique dur, le marquage de caoutchouc, le marquage de céramique et d'autres, dans les industries de produits électroniques et de communication, les produits IC, les lignes électriques, les câbles de composants d'ordinateur et les appareils électriques, chaque partie de pièce de précision, des outils de matériels, des appareils d'instrument, des appareils dans l'aviation ou l'aérospatiale, les vêtements, les bijoux, les cadeaux, les appareils de bureaux, insignes de marques, des appareils sanitaires, de la vaisselle, l'alimentation, les boissons ou encore l'industrie du tabac et bien d'autres.

Paramètres techniques
Type de machineMachine de marquage laser à fibre
Source laserDB-400 10WDB-400 20W
Modèle IPGLasers à fibre Ytterbium d'Energie Elevée à impulsion
Mode d'opération Impulsion
Polarisation Aléatoire
Opérations de laser déclenché
Gamme d'ajustement de puissance de sortie10%-100%
Puissance de sortie moyenne nominale W 10W20W
Longueur d'onde d'émissions centrale 1060-1070 nm
Bande passante d'émissions (FWHM) <10 nm
Instabilité de puissance moyenne à long terme<5%
Largeur d'impulsion, (FWHM) 100 ns
Temps d'allumage du laser 180 μsec
Temps d'éteinte du laser180 μsec
Taux de répétition d'impulsion* kHz 20-80 kHz
Energie par impulsion (PRR = 20 kHz) 0.95 mJ
Qualité de faisceau typique, M2 <1.8
Longueur de livraison de fibre de sortie 3m
Tension d'opération220V
Consommation électrique maximum 600W

Article en option
1. Système de rotation pour produit cylindrique
2. Verre de sécurité
3. Système de courroie de transmission en ligne (logiciel inclus)

Commentaires
Autres produits
  • Machine de marquage laser à diode pour métauxLe pointeur de lumière rouge réalise un positionnement exact avec l'indication du focus. La machine de marquage laser à diode pour métaux est équipée de composants de luxe, d'une lentille et d'un miroir de réflexion importé, d'un module de diode importé des Etats-Unis, d'une tête de scan en verre, d'un laser déclenché de la fameuse marque anglaise « Gooch », aussi le système complet est hautement efficace et stable.
    La machine de marquage laser à diode pour métaux de nous n'a pas besoin de changement ...
  • Machine de marquage laser à diode rotativeLa machine de marquage laser à diode rotative est équipée d'un écran LCD 17' et d'un ordinateur industriel, avec mémoire de 1G, disque dur de 80G, pouvant assurer un travail de la machine sous haute efficience.
    Le refroidissement à eau haute efficience utilise une fonction de protection d'arrêt automatique de l'eau en cas d'urgence, pouvant protéger la machine en lui permettant de travailler sous un environnement stable.