Machine de marquage laser à diode pour métaux

Description de la machine de marquage laser à diode pour métaux
La machine de marquage laser à diode pour métaux de nous est configurée pour un marquage laser de haute vitesse et précision. Avec des composants optiques de haute qualité et une haute efficience de conversion optique, la machine de marquage laser à diode pour métaux est dotée de performances plus stables et d'une plus longue durée de vie. La machine est équipée d'un système optique complet, ayant les fonctions de prévision du chemin optique et d'indication du focus, également dotée d'une apparence luxueuse et pratique.

Caractéristiques de la machine de marquage laser à diode pour métaux
1. Le pointeur de lumière rouge réalise un positionnement exact avec l'indication du focus. La machine de marquage laser à diode pour métaux est équipée de composants de luxe, d'une lentille et d'un miroir de réflexion importé, d'un module de diode importé des Etats-Unis, d'une tête de scan en verre, d'un laser déclenché de la fameuse marque anglaise « Gooch », aussi le système complet est hautement efficace et stable.
2. La machine de marquage laser à diode pour métaux de nous n'a pas besoin de changement de consommable (comme la lampe laser), elle ne nécessite pas de maintenance et ne représente qu'un faible coût opératoire.
3. Le logiciel de marquage de nous est particulièrement conçu et écrit pour la machine de marquage laser. Il est doté de multifonctions et d'une interface conviviale, il est facile à utiliser et peut réaliser différents paramètres et applications de marquage. Il supporte le codage 2D et peut également supporter n'importe quel système d'exploitation dans n'importe quelle langue.
Machine de marquage laser à diode pour métaux
Photos des accessoires de la machine de marquage laser à diode pour métaux
Photos des échantillons de la machine de marquage laser à diode pour métaux

4. La machine de marquage laser à diode pour métaux est équipée d'un écran LCD 17' et d'un ordinateur industriel, avec mémoire de 1G, disque dur de 80G, pouvant assurer un travail de la machine sous haute efficience. Le refroidissement à eau haute efficience utilise une fonction de protection d'arrêt automatique de l'eau en cas d'urgence, pouvant protéger la machine en lui permettant de travailler sous un environnement stable.

Application de la machine de marquage laser à diode pour métaux
Matériaux : la machine de marquage laser à diode pour métaux de nous est grandement utilisée pour marquer l'acier inox, l'acier au carbone, l'acier, l'aluminium, le cuivre, le cuivre jaune, les matériaux anodisés et revêtus, etc. La machine de marquage laser à diode pour métaux peut également marquer les matériaux non métalliques, comme le nylon, les plaques ABS/PVC/PC, les plastiques durs, le caoutchouc, les résines, la céramique et autres, dans les industries des produits électroniques et de communication, de circuits intégrés, de lignes électriques, de composants d'ordinateurs et appareils électriques, des pièces de précision de toutes sortes, des outils, des instruments, des dispositifs spatiaux et de l'aviation, des bijoux, des vêtements, des cadeaux, des dispositifs de bureau, des écussons de marques, des dispositifs sanitaires, des plats, des boissons, de l'alcool et des cigarettes, etc.

Paramètres techniques de la machine de marquage laser à diode pour métaux
Type de machine Machine de marquage laser à diode pour métaux
Machine de marquage laser DB-300 DB-300 DB-300 DB-300E DB-350
Puissance de sortie laser 50W 75W 100W 50W 12W
Type de pompe Pompage latéral à diode Pompage en bout à diode
Longueur d'onde laser 1064nm
Zone de marquage standard 110 mm*110mm
Zone de marquage optionnelle 70mm*70mm/175 mm*175mm
Qualité du faisceau au m² <3 (@ 25A)
Profondeur de marquage 0.01~0.2mm
Vitesse de marquage 7000mm/s
Précision de répétition ±0.01mm
Caractère min 0.1mm
Largeur de ligne min 0.015mm
Puissance électrique requise 380V/50Hz ou 220V/50-60Hz
Puissance machine 3KW
Dimensions (L*L*H) Cadre principal 240mm*1280mm*1200mm
Armoire de contrôle 590mm*560mm*800mm
Machine de refroidissement à eau 540mm*700mm*900mm

Accessoires optionnels de la machine de marquage laser à diode pour métaux
1. Système rotatif pour les produits cylindriques
2. Verre de protection
3. Système de bande de transfert volante en ligne (incluant logiciel).

Notre société est un producteur de machine de marquage laser à diode pour métaux en Chine. Nos produits principaux incluent la mini machine de marquage laser à fibre, la défonceuse CNC pour publicités, la machine de découpe laser pour métaux YAG et la machine de gravure laser de large envergure.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de marquage laser à diode rotativeLa machine de marquage laser à diode rotative est équipée d'un écran LCD 17' et d'un ordinateur industriel, avec mémoire de 1G, disque dur de 80G, pouvant assurer un travail de la machine sous haute efficience.
    Le refroidissement à eau haute efficience utilise une fonction de protection d'arrêt automatique de l'eau en cas d'urgence, pouvant protéger la machine en lui permettant de travailler sous un environnement stable.
  • Machine de marquage laser à diode Matériaux : la machine de marquage laser à diode de nous est grandement utilisée pour marquer l'acier inox, l'acier au carbone, l'acier, l'aluminium, le cuivre, le cuivre jaune, les matériaux anodisés et revêtus, etc. La machine de marquage laser à diode peut également marquer les matériaux non métalliques, comme le nylon, les plaques ABS/PVC/PC, les plastiques durs, le caoutchouc, les résines, la céramique et autres, dans les industries des produits électroniques et de communication, de circuits intégrés, de lignes électriques...