Machine de marquage laser CO2

Description de la machine de marquage laser CO2
La machine de marquage laser CO2 de nous est une machine de marquage laser CO2 non métallique, qui emploie un tube laser CO2 comme source laser. Utilisant un tube laser CO2 RF des Etats-Unis, la machine de marquage laser CO2 peut fonctionner de 20 000 à 30 000 sans besoin d'assistance. Elle est adaptée aux utilisateurs nécessitant une production en lot et un marquage de haute précision. C'est pourquoi cette machine de marquage laser CO2 est grandement utilisée dans le domaine de la gravure de vêtements et chaussures, de découpe de tissu, d'emballages médicaux, de cadeaux, d'impression pour aliments, d'impression de sodas, de code pour cigarettes, d'emballage de boisson, d'impression de tabac, d'articles en caoutchouc, de gravure de cuir, etc.

Caractéristiques de la machine de marquage laser CO2
1. La machine de marquage laser CO2 non métallique de nous est équipée du tube laser CO2 RF métal le plus avancé, pouvant être rempli de gaz CO2. Il n'y a aucun besoin de changer de consommable, aussi la machine est exempt de maintenance et est dotée d'une longue durée de vie.
2. Avec un haut taux de conversion photoélectrique et un tube métal RF, le mode du faisceau laser est meilleur que celui des machines communes avec tube laser en verre et l'effet de marquage de haute précision est inégalable par les machines de marquages laser CO2 communes.
3. Avec le logiciel de marquage multifonctionnel, la machine de marquage laser CO2 peut être couplée à des accessoires rotatifs, des équipements automatiques et une ligne de production.
Machine de marquage laser CO2
Photos des accessoires de la machine de marquage laser CO2
Photos des échantillons de la machine de marquage laser CO2

Domaines d'application de la machine de marquage laser CO2
Matériaux : la machine de marquage laser CO2 de nous est grandement utilisée pour marquer les jeans, les chaussures, le nylon, les plaques ABS/PVC/PC, le plastique, le caoutchouc, la résine, les boîtes de médecine, la céramique, le tissu, le cuir et autres, dans les industries de gravure et découpe de vêtements, de tissu, d'emballage médicaux, d'art et de cadeaux, de céramiques, d'emballage de boisson, d'emballage de tabac, d'articles en caoutchouc, de composants électroniques, de cuir et autres.

Données techniques de la machine de marquage laser CO2
Type de machine Machine de marquage laser CO2 non métallique nous
Modèle de machine DB-C10 DB-C30 DB-C60 DB-C60A
Puissance de sortie laser 10W 30W 60W 60W
Type de laser Tube laser CO2 RF Américain Tube laser en verre de Chine
Durée de vie du tube laser 20,000~30,000 heures 1500~3000 heures
Zone de travail standard 110mm×110 mm
Zone de travail optionnelle 70mm×70mm, 175mm×175mm
Profondeur de marquage 0.01~0.3mm
Vitesse de marquage 7000mm/secondes
Précision de répétition 0.01mm
Longueur d'onde laser 1064um
Largeur de ligne min 0.015mm
Alimentation 380V/220 (50HZ-60Hz)
Puissance de machine 2KW
Dimensions (L×L×H) Système optique laser 240×1280×1200 (mm)
Armoire de contrôle 590×560×800 (mm)
Système de refroidissement à eau 540×700×900 (mm)

Accessoires optionnels de la machine de marquage laser CO2
1. Verre de protection
2. Système de bande de transfert volante en ligne (incluant logiciel).

Notre compagnie est un producteur spécialiste de machine de marquage laser CO2 en Chine. En plus de la machine de marquage laser, nous vous fournissons également la machine de marquage laser par micro-percus0sion, la machine de gravure laser, la machine de découpe laser pour métaux, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de marquage à laser volant en ligne La machine de marquage à laser volant en ligne nous adopte la combinaison d'un système d'alimentation automatique et d'un équipement de marquage laser rapide pour travailler avec une haute efficience et une qualité stable. Elle est adaptée à une production à multitude de séquence. La machine est adaptée aux utilisateurs nécessitant une production en lot et un marquage de haute précision pour l'impression alimentaire, l'impression médicinale, l'impression de sodas, les codes de cigarettes, l'industrie du vin, l'eau minérale...
  • Mini machine de marquage laser à fibre La mini machine de marquage laser à fibre de nous adopte la technologie internationale la plus avancée et le laser à fibre avec la technologie Allemande IPG. La durée de vie peut atteindre 100 000 heures, 8 à 10 ans sans aucun consommable, ni maintenance. La diode est couplée avec la fibre pour le pompage, la lumière pompée va dans le sens inverse des particules, ce qui émet un faisceau laser de haute qualité. La mini machine de marquage laser à fibre est le meilleur choix pour les clients qui ont des requêtes spéciales ...