Machine de marquage par micro-percussion rotative

Description de la machine de marquage par micro-percussion rotative
La machine de marquage par micro-percussion série QD de nous est une sorte de machine de marquage pneumatique qui fonctionne via les vibrations causées par l'air compressé et le dispositif mécanique. Ce genre de machine est utilisé pour marquer les métaux variés et plastiques durs, comme l'acier, l'aluminium, l'acrylique. La machine de marquage par micro-percussion est un équipement de marquage industriel qui peut fabriquer les logos (caractères, lettres, code VIN, numéros de série, dates et graphiques) sur les pièces (matériaux métalliques/non métalliques) de manière permanente.

Caractéristiques de la machine de marquage par micro-percussion rotative
1. Le marquage rotatif 2D et 3D sont tous deux disponibles avec la machine de marquage par micro-percussion rotative. Le type rotatif est adapté au marquage à plat et également de toutes sortes de pièces cylindriques, coniques et sphériques. La gamme de rotation est de 0-150mm ou de 0-200mm.
2. La broche de marquage est faite d'un alliage dur via un moulage de précision. La rigidité de la broche de marquage peut atteindre 92HRA. Elle est dotée d'une excellente capacité de traitement durant le travail, ce qui assure la précision du marquage haute vitesse et peut réaliser des marques parfaites sur les pièces.
3. La machine de marquage par micro-percussion nous adopte une « vanne haute fréquence » MAC Américaine. La durée de vie des vibrations peut atteindre 0,1-0,2 milliard de fois, ce qui assure une opération longue et stable de la machine.
Machine de marquage par micro-percussion rotative (Modèles : QD-025)
QD-025
Photos des accessoires de la machine de marquage par micro-percussion rotative
Photos des échantillons de la machine de marquage par micro-percussion rotative

4. La machine de marquage par micro-percussion adopte un « commutateur de positionnement » d'OMRON du Japon, pouvant garantir une haute précision et des performances stables.
5. Adopte le « rail de guidage linéaire mobile » importé d'Allemagne, qui peut lubrifier automatiquement. Aussi, cela garantie la longue durée de stabilité de performances et la haute précision.
6. Cette machine de marquage par micro-percussion est opérée par logiciel Windows. L'interface est conviviale et facile. Avec une fonction particulière de « préréglage du chemin », l'équipement est plus facile à utiliser durant le traitement des pièces. La fonction « d'auto inspection de disfonctionnement commun » rend la maintenance pratique et rapide pour les opérateurs.
7. Le « système de marquage à gaine d'acier » de nous utilisé dans cette machine de marquage par micro-percussion, a résolu le problème de grand bruit qui apparaît fréquemment dans les machines de marquage par micro-percussion durant le processus de marquage. De plus, avec les avantages d'un faible taux d'abrasion et le besoin seulement de 0,2Mpa de pression d'air, notre machine est économique, évitant les gaspillages de temps et d'énergie.
8. La durée de vie peut excéder 10 ans. Le MTTF moyen peut excéder 15 000 heures. Cette machine n'a pas besoin de maintenance et a un coût de fonctionnement très bas.
9. La machine de marquage par micro-percussion nous peut supporter les logos et graphiques conçus au format DXF sur AutoCAD, CorelDraw.
10. Cette machine de marquage par micro-percussion supporte de multiples sortes de police : police MG, police SHX dans Auto CAD, police CHR dans Borland, police TTF dans Windows.

Matériaux adaptés et industries
La machine de marquage par micro-percussion nous est adaptée au domaine de l'automobile, des motos, des mécanismes, de l'aéronautique et aérospatiale, des appareils électriques et convient à marquer toutes sortes de métaux et plastiques durs, comme l'acier, l'acier inox, l'acier doux, l'aluminium, le fer, le cuivre, le cuivre jaune, les matériaux anodisés et revêtus, les plastiques durs, etc.

Paramètres techniques de la machine de marquage par micro-percussion rotative
Article Machine de marquage par micro-percussion rotative
Modèle QD-025
Zone de marquage 150×100mm 200×100mm 300×200mm 400×300mm Customisée
Profondeur de marquage 0.01~2mm
Vitesse de marquage ≤50mm/s (pour une hauteur de caractère de 3mm / 3-4 nombres/seconde)
Gamme de longueur d'axe Z 0-300 mm ou customisée
Gamme de serrage rotatif 0-150mm 0-200mm
Pression d'air 0.2-0.6Mpa
Précision de marquage 0.01 mm
Dureté de broche HRC 73
Alimentation 220V±10 % , 50HZ
Pression d'air 0.2-0.6 Mpa
Puissance de machine ≤400 W
Environnement opératoire -5 ~ 40 ℃
Poids de machine complète: 66 Kg
Dimensions 0.3 m²

Accessoires optionnels
1. Equipement pour plaque-marque.

En tant que producteur spécialiste de machine de marquage par micro-percussion rotative en Chine, nous fournissons la machine à plier les lettres d'enseigne, la machine à bois ATC, la machine de découpe laser pour métaux YAG, la machine de marquage laser à diode, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de marquage par micro-percussion portableAdopte le « rail de guidage linéaire mobile » importé d'Allemagne, qui peut lubrifier automatiquement. Aussi, cela garantie la longue durée de stabilité de performances et la haute précision.
    Cette machine de marquage par micro-percussion est opérée par logiciel Windows. L'interface est conviviale et facile. Avec une fonction particulière de « préréglage du chemin », l'équipement est plus facile à utiliser durant le traitement des pièces. La fonction « d'auto inspection de disfonctionnement commun » rend la ...
  • Machine de marquage par micro-percussion LCDLa durée de vie peut excéder 10 ans. Le MTTF moyen peut excéder 15 000 heures. Cette machine n'a pas besoin de maintenance et a un coût de fonctionnement très bas.
    La machine de marquage par micro-percussion nous peut supporter les logos et graphiques conçus au format DXF sur AutoCAD, CorelDraw.
    Cette machine de marquage par micro-percussion supporte de multiples sortes de police ...