Machine de soudage laser automatique

1. Description de la machine de soudage laser automatique
La machine de soudage laser automatique utilise un laser à impulsion de haute énergie pour souder les matériaux. Elle passe par une décharge de puissance laser depuis l'impulsion de la lampe au xénon pour former une onde lumineuse. L'onde lumineuse rayonne jusqu'au cristal Nd3+: YAG à travers la cavité de recueille du rayon, le cristal envoi un laser pulsé de 1064nm via la résonance, ensuite le matériel est soudé via l'écho et le focus.

2. Caractéristiques de la machine de soudage laser automatique
1) La machine de soudage laser automatique est équipée d'un contrôleur programmable PLC/table de travail (deux axes/trois axes) contrôlée par PC et d'une plateforme mobile bidimensionnelle universelle axes X/Y. Elle utilise une lumière rouge semi-conductrice pour diriger la position. Le focus et l'angle de déflection du laser peuvent être déplacés manuellement de haut en bas. Les options sélectionnables de la machine de soudage laser automatique sont pièce fermée/ espace à air confiné, ascension/descente manuelle de la plateforme, système rotatif automatique et système de surveillance coaxial, etc.
2) La machine de soudage laser automatique adopte une technologie laser à cavité réflectrice combinée plaquée d'or d'Allemagne et utilise un mode de sélection de faisceau spécial ainsi qu'une technologie de formage, qui assure une haute puissance en sortie et un mode de faisceau excellent. Elle a une lampe xénon à double pulsation, une puissance laser à courant constant, un système de gestion
Machine de soudage laser automatique
Photos des accessoires de la machine de soudage laser automatique
Photos des échantillons de la machine de soudage laser automatique

intelligent et de pulsation programmée et également un système de protection automatique en cas de mauvaise opération et de manque d'eau dû à une haute température.
3) La machine de soudage laser automatique est dotée d'un design intégré, avec une structure magnifique et compacte, une haute puissance de sortie, une bonne stabilité énergétique, un mode de faisceau excellent, une opération pratique et simple, une performance fiable, une large application et encore d'autres caractéristiques.

3. Application de la machine de soudage laser automatique
La machine de soudage laser automatique est grandement employée dans les domaines de l'aéronautique et de l'aérospatiale, des mécanismes, de l'électronique, de la communication, de la dynamique, de la chimie, de l'automobile, dans les industries métallurgiques, pour la soudure de plaque d'acier au silicone, de capteur soudés, des lamelles de moteur dans l'industrie militaire et encore d'autres.

4. Données techniques de la machine de soudage laser automatique
Modèles W350 W450 W500
Longueur d'onde laser 1064nm 1064nm 1064nm
Puissance de sortie laser nominale 350W 450W 500W
Puissance de sortie laser max 420W 520W 580W
Puissance de pulsation laser max 70J 90J l00J
Angle de radiation de faisceau ≤8mrad ≤8mrad ≤8mrad
Instabilité de puissance laser ≤±3% ≤±3% ≤±3%
Diamètre focal ≥0.3mm ≥0.3mm ≥0.3mm
Largeur de pulsation 0.3ms-20ms 0.3ms-20ms 0.3ms-20ms
Fréquence de pulsation 0.1-200Hz 0.1-200Hz 0.1-200Hz
Quantité d'onde 15 15 15
Cavité de focalisation lumineuse Cavité réflectrice combinée plaquée d'or
Source de pompage Lampe xénon pulsée Lampe xénon pulsée Lampe xénon pulsée
Cristal laser Nd:YAG Nd:YAG Nd:YAG
Mode de location de collimation Système de surveillance CCD (collocation optionnelle)
Système CNC de table de travail PLC/ 2-axe PC (3 axes en option)
Déplacement de table de travail 200*100*150mm (collocation optionnelle: axe z manuel)
Précision de localisation 0.02mm 0.02mm 0.02mm
Précision de localisation répétée ±0.01mm ±0.01mm ±0.01mm
Charge de table de travail 50Kg 50Kg 50Kg
Tension opératoire 380V/thriphasée/50Hz/40A
Puissance de machine principale 12KW 14 KW 14 KW
Puissance de machine de refroidissement 5P 5P 5P
Mode de refroidissement Refroidissement a eau externe
Taille de machine (L*W*H) 1500×750×1200mm

5. Accessoires optionnels de la machine de soudage laser automatique
Le système rotatif est utilisé pour le soudage des tuyaux ronds.

En tant que producteur de machine de soudage laser automatique en Chine, nous offre également la machine de soudage laser par point, la machine de découpe laser à fibre, la défonceuse CNC pour publicité, la machine de marquage laser à diode pour métaux, etc.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de soudage laser à fibre Soudage haute précision de pièces métalliques et composants électriques, soudage des pièces de communication optique, soudage de pistolet électronique kinescope, soudage de détecteur de missile, soudage de moteur de vibration pour téléphone portable, soudage de bougie d'allumage de moteur, soudage de moteur de détonateurs, soudage léger automobile et soudage de lampadaire xénon. La machine de soudage laser à fibre est spécialement adaptée au soudage de pièces photoélectriques de haute précision, au soudage...
  • Machine de soudage laser par point La machine de soudage laser par point utilise un laser à impulsion de haute énergie pour souder les matériaux. Elle passe par une décharge de puissance laser depuis l'impulsion de la lampe au xénon pour former une onde lumineuse. L'onde lumineuse rayonne jusqu'au cristal Nd3+: YAG à travers la cavité de recueille du rayon, le cristal envoi un laser pulsé de 1064nm via la résonance, ensuite le matériel est soudé via l'écho et le focus. Généralement utilisée dans l'industrie des bijoux, elle est connue comme une machine de soudage ...