Machine de soudage laser de lettre d'enseigne

Application
La machine à plier les lettres d'enseigne CNC W220 est utilisé pour une variété de lettres en acier inoxydable, des caractères lumineux LED, des logos, des enseignes et d'autres soudages rapides.

Caractéristiques
1. La tête de laser se déplacement électriquement d'avant en arrière, de haut en bas et de droite à gauche ainsi qu'avec une rotation à 360 degrés.
2. La zone de chauffage affectée est trop petite. La surface de la pièce de fabrication ne peut être déformée.
3. Pour des lettres dans l'industrie de la publicité, la machine dispose de chemins optiques allongés et une étendue télescopique peut être ajoutée de 800mm.
4. Aucuns points élevés après la soudure, Aucune exigences dans le procédé de polissage. Economie de temps et de main d'œuvre. L'apparence est élégante et ferme.
5. La machine dispose d'un moniteur CCD. L'effet de soudage est plus clair et intuitif.
6. La lentille de longue distance focale F=200mm rencontre les demandes de soudage de police ultra légère.

Machine de soudage laser de lettre d'enseigne
CNC W220
Données techniques
Machine à plier les lettres d'enseigne W220/W400
Puissance laser maximum220W
Longueur d'onde laser1064nm
Energie de puissance simple90J
Epaisseur de soudage0.1-1.2mm
Largeur d'impulsion0.3-20ms
Fréquence de soudage0.5-40HZ
Dimensions de foyer ajustable0.2-2mm
Puissance consommé ≤9KW
Source électrique220V±10%/50Hz/40A
Banc de travail standard800*1000mm
PositionnementEcran CCD + Pointeur rouge
2 coques de revêtement200mm
Niveau mobile 200mm

Caractéristiques du soudage laser:
1. Fonction d'édition puissante, interface conviviale, facile à utiliser. Il peut supporter DXF, PLT, G-Code et d'autres graphes.
2. Le Logiciel de Marquage Laser Parfait est compatible avec un ordinateur avec un CPU 500 MHz et minimum 128 MB RAM. En général, nous recommandons l'ordinateur le plus puissant possible. Le Logiciel de Marquage Laser Parfait est développé avec Microsoft Windows 2000 et fonctionnera sur Windows 98SE/2000/XP.
3. L'installation du Logiciel de Marquage Laser Parfait est facile. Veuillez copier le dossier Logiciel de Marquage Laser Parfait qui est installé sur le CD d'installation sur le disque dur. Ensuite, double-cliquer sur l'icône Logiciel de Marquage Laser Parfait.exe. dans le répertoire de Logiciel de Marquage Laser Parfait pour faire fonctionner le logiciel.
4. Le Logiciel de Marquage Laser Parfait nécessite un appareil de sécurité du logiciel connu aussi sous le nom de « clé de sécurité ». Cet appareil se branche sur le port USB de l'ordinateur. S'il n'y a pas de clé de sécurité ou qu'il n'est pas installé correctement, un avertissement apparaitra et le logiciel fonctionnera en mode démonstration. En mode démonstration, le logiciel peut être évalué mais il n'est pas possible de sauver les dossiers ainsi que de contrôler l'appareil laser.

Commentaires
Autres produits
  • Machine de soudage laser par point La machine de soudage laser par point utilise un laser à impulsion de haute énergie pour souder les matériaux. Elle passe par une décharge de puissance laser depuis l'impulsion de la lampe au xénon pour former une onde lumineuse. L'onde lumineuse rayonne jusqu'au cristal Nd3+: YAG à travers la cavité de recueille du rayon, le cristal envoi un laser pulsé de 1064nm via la résonance, ensuite le matériel est soudé via l'écho et le focus. Généralement utilisée dans l'industrie des bijoux, elle est connue comme une machine de soudage ...
  • Fraiseuse CNC multibrochesLes fusées peuvent travailler ensembles, économisant du temps et améliorant l'efficacité, tandis que chacune d'entre elles peut également travailler seule.
    La fraiseuse CNC multibroches adopte un corps de machine intégralement en acier moulé. Configuration anti-déformation avec rail linéaire de haute précision (AMT ou HIWIN), mouvements plus stables, durée de vie accrue.
    Refroidissement à eau, fusée haute puissance, faible bruit et grande force de découpe pour assurer ...